Accueil / VIDÉOS / Quand la caméra disparaît, la réalité s’installe…

Quand la caméra disparaît, la réalité s’installe…

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, découvrez comment un enfant palestinien est traité chez lui, à travers une vidéo filmée à l’abri des regards oppresseurs.

Quoi de mieux que de juger une scène totalement spontanée ?

Quand la caméra ne tourne plus -de manière apparente- les « bons traitements » s’envolent soudainement et le « bon colonisateur » redevient tout à coup ce qu’il est réellement : un terroriste. Nous vous laissons donc constater par vous-mêmes de quelle manière un « soldat » israélien se comporte et traite un enfant palestinien, de 9 ans ! Constat que vous ferez évidemment à l’insu du soldat en question qui, comme vous l’aurez compris, ignorait qu’il était filmé… et oui, on ne peut pas tout contrôler.

Ô frères et sœurs en Islam et frères et sœurs en humanité, et si cet enfant était le vôtre ?

 

7 plusieurs commentaires

  1. Pffff il dégoute c’est gens la .Et ca fait les victime .Des pourritures de premiere catégoriec’est gens la , les terroriste c’est eux

  2. Ils ont ça dans le sang, Dieu a mit un voile dans leur coeur. De toute la creation, ils sont le plus détesté de Dieu.
    Qu’Allah les maudisse et ouvre les portes de son Paradis aux martir.
    « Ne ditent pas de ceux qui sont morts dans le sentier d’Allah qu’ils sont mort, mais ils sont bien vivant auprès de leur seigneurs »
    Allah guide qui il veut.

  3. Il n y a pas de places aupres de Dieu ni pour les haineux, ni pour les martyrs. Ceux qui prennent la vie d’autrui devront repondre de leurs actes. Allah est juste et bon, Il jugera aussi bien les martyrs et les haineux que les commanditaires.

  4. Merci Haks pour enfin éclaircir la vérité.

  5. petit souci je nai pas acces a la video elle a etais bloue

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*