Accueil / Actualités / L’ancien professeur de Marine Le Pen : « elle est mauvaise, vulgaire, mesquine » !
Photo : Le Figaro

L’ancien professeur de Marine Le Pen : « elle est mauvaise, vulgaire, mesquine » !

Jean-Claude Martinez, ancien vice-président du Front National et ancien professeur de Marine Le Pen, se confie lors d’une interview publiée le 28 avril dernier sur le site Roads. Interview durant laquelle le professeur fait quelques révélations -peu mélioratives- sur son ancienne élève… Voici quelques extraits :

« Avec elle, on passera sous le cap du zéro » !

Mr Martinez commence par confier certaines informations : « Marine, je l’ai amenée par la main s’inscrire à Assas et je l’ai même eue comme étudiante. Elle n’était pas si différente des autres jeunes ; elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques […] Elle va devenir présidente, et le pire, c’est que ce n’est pas si grave ! Regardez ! Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, et enfin Marine Le Pen : la descente est algébrique, logique, continue : avec elle, on passera sous le cap du zéro. Elle va arriver au pouvoir mécaniquement, sans le faire exprès… »

Marine Le Pen, l’adepte des trois V

Mr Martinez poursuit son interview et qualifie Mlle Le Pen de « mauvaise, vulgaire et mesquine » et déclare : « c’est une adepte des trois V : Vacuité, Vulgarité, Violence. Elle ne porte pas la grandeur en elle… Marine Le Pen n’affronte pas des fauves, elle affronte des chihuahuas. Alors entre chihuahuas, effectivement, c’est la plus forte. »

Après la diffusion de ces propos, Jean-Claude Martinez a porté plainte contre le journaliste déclarant que cette interview n’était pas censée en être une et que cette conversation était privée, déclaration démentie par le journaliste… La vérité aurait-elle un goût amer ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*