Accueil / Actualités / Déprogrammation de Pékin Express : M6 dément les propos de Cyril Hanouna

Déprogrammation de Pékin Express : M6 dément les propos de Cyril Hanouna

Hier soir, l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna, a annoncé la déprogrammation de l’émission Pékin Express  confirmant que cette information avait été annoncée par la production, elle-même, aux équipes de Pékin Express.

M6 reste sans voix

A la suite de cette révélation, Métronews a contacté M6, ce matin même, qui affirme ne pas connaître les sources de cette information comme l’atteste un membre du service de communication de la chaîne, d’un air agacé :

« Il n’y a pas de déprogrammation prévue ! On décide généralement en fin de saison, puis les équipes préparent le parcours au mois de septembre. L’année dernière, au même moment, on ne savait pas ce qu’on allait faire pour cette dixième saison »

Il indique néanmoins que l’audience médiocre de cette dixième saison depuis son coup d’envoi serait une cause de sa déprogrammation et peut être préjudiciable : « Nous sommes clairement en dessous des objectifs que nous voulons atteindre. C’est ce qui guidera notre décision pour reconduire le programme ».

Il semblerait que M6 ait du mal à se faire à la défaite et ne s’avoue toujours pas vaincue. La chaîne continue, sans remord, à rester discrète quant au devenir de l’émission devenue obsolète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*