Accueil / Actualités / Pékin Express : GO Sport se retire du partenariat !

Pékin Express : GO Sport se retire du partenariat !

Aujourd’hui, un nouvel épisode de Pékin Express sera diffusé… et une nouvelle victoire a été obtenue. GO Sport, une des marques qui sponsorisaient l’émission, nous répond aujourd’hui afin de nous informer qu’elle se retirait des sponsors :

« Chère Madame,

Nous faisons suite à votre email concernant notre collaboration avec l’émission « Pékin Express ».

Nous tenons tout d’abord à préciser que GO Sport a sponsorisé, non pas l’émission « Pékin express » mais l’émission « le tour du monde de l’inattendu »diffusée pendant 11 semaines à la suite de Pékin Express sur M6 : il s’agit d’une émission d »humeur durant laquelle 4 invités (comédien, humoriste,chanteur et animateur) se défient autour de jeux, épreuves, quizz, etc, et pour laquelle notre collaboration se limitait à prêter des vêtements (hauts/bas/chaussures) aux candidats participants.

Compte tenu des interconnexions entre les deux émissions, et de l’actualité en Birmanie ou se déroule « Pékin express », nous avons décidé de ne plus être associés au « tour du monde de l’inattendu » et nous sommes retirés du partenariat.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses si notre lien avec cette émission a pu vous offenser, et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site ou dans nos magasins.

Sportivement,
Service Clients GO Sport »

 

réponse GO Sport

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*