Accueil / Actualités / Farida Belghoul relance la journée de retrait de l’école

Farida Belghoul relance la journée de retrait de l’école

Aujourd’hui a lieu la nouvelle Journée de Retrait de l’École (JRE). Les premières actions du 10 février et du 31 mars avait déjà été une grande réussite. Le principe est toujours le même : pour l’interdiction de la « théorie du genre » dans les programmes scolaires, pas d’école un jour par mois.

Cette opération fait si peur au gouvernement que tous les médias viennent à son secours pour diaboliser Farida Belghoul, (instigatrice des J.R.E).

Farida appelle les grands frères et sœurs.

Dans sa dernière vidéo datée du 9 mai, Farida interpelle encore une fois la famille : « Grands frères et grandes sœurs, comme vos parents, levez-vous pour faire de cette journée de retrait le jour de la victoire. Vos parents ont besoin de vous. » Pour finir avec une voix posée et le regard ferme : « (…) Collégiens, lycéens, jeunes sans emploi, refusez l’école le 12 mai. Prenez soin de vos frères et sœurs menacés dès la maternelle par ces programmes pervers. Faites honneur à vos parents qui combattent depuis le mois de janvier. »

Une manipulation ?

L’Éducation Nationale veut s’appuyer sur la jeunesse dès le plus jeune âge pour changer les mentalités et engager les enfants dans la lutte contre l’homophobie. Sous prétexte d’égalité garçons/filles, ils désorientent les élèves – y compris les plus petits – en leur soumettant des séances pédagogiques sur l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

Dorénavant la diversité s’exprimerait-elle selon l’orientation sexuelle ? Notons que le pays des lumières est en panne de courant…

 

Farida Belghoul explique la J.R.E

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*