Accueil / Actualités / Montréal : elle meurt suite à un incident mécanique
Crédit photo : CTV News

Montréal : elle meurt suite à un incident mécanique

À Montréal, une mère de famille d’origine marocaine perd la vie après avoir été prise au piège par le système mécanique d’un escalator.

Étranglée par son voile

Au moment où Naïma Rharouity s’apprête à prendre l’escalator du métro à Montréal, elle se retrouve coincée par le système mécanique de ce dernier qui l’a prise en otage. Elle essaye tant bien que mal de s’en défaire, mais en vain. La jeune femme finit par mourir étranglée.

La cause de la mort encore non définie

Les pompiers arrivent sur le terrain et tentent de réanimer la victime, mais n’y parviennent pas. Cependant, malgré la vidéo surveillance visionnée, les autorités estiment que celle-ci ne puisse leur apporter les informations nécessaires quant aux véritables raisons de la mort de la jeune femme. La police confirme également cet accident mais déclare que les circonstances précises restent encore floues. La mort de Mme Rharouity  pourrait donc également être due à « une chute ou un malaise précédent l’étranglement » selon les autorités.

Une douloureuse perte

Deux jeunes enfants de 5 et 8 ans perdent finalement leur mère qui était âgée de 47 ans. Cette dernière était membre d’un organisme à travers lequel elle aidait les « nouveaux arrivants ». Mais son mari lui, n’aura pas eu l’occasion de partager avec sa femme les derniers moments de sa vie, étant donné son déplacement au Maroc.

Que le Très-Haut couvre notre sœur de Sa Miséricorde et accorde la patience nécessaire à sa famille.

Un commentaire

  1. Qadar Allah wa rahimaoullah.
    Je connais également quelques soeurs qui ont eu de grosses frayeurs sur des escalators.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*