Accueil / VIDÉOS / Un jeune juif apporte son soutien aux Palestiniens

Un jeune juif apporte son soutien aux Palestiniens

Il n’y a pas que les musulmans qui appellent au boycott d’Israël afin de protester contre les actes infâmes commis par les autorités israéliennes envers la population palestinienne ainsi que son occupation illégitime du territoire. De nombreuses personnes non musulmanes se joignent à la lutte y compris ce jeune garçon.

Lors d’une manifestation des colons juifs à Jérusalem-Est qui revendiquaient le droit d’en chasser tous les Palestiniens, un jeune juif a pris la parole en vue de dénoncer cette politique. Retour sur ce témoignage poignant qui provoque – sans stupéfaction – la colère des autorités israéliennes…

 

Mise à jour. Le jeune juif Lucas Koerner a été repéré lors d’une manifestation à Washington au côté de Tarek Abu Khdeir, l’adolescent palestinien tabassé par des soldats israéliens l’an dernier, qui est aussi le cousin du défunt Mohammed Abu Khdeir, kidnappé puis brûlé vif en 2014. Lucas Koerner s’est aujourd’hui installé au Venezuela et est devenu rédacteur du média Venezuela Analysis.  

Tarek Abu Khdeir et Lucas Koerner

 

Un commentaire

  1. Si certains juifs et ils devraient etre nombreux soutiennent la cause Palestinienne ce n’est qu’un preté pour un rendu ,car quand l’Occident pourchassait et persecutait les juifs seuls les Pays Arabes leur ont ouvert les portes ,les ont acueillis et protegés,d’ailleurs certains y vivent encore et certains autres comme les juifs d’Algérie qui ont retourné leur vestes et soutenu la colonisation ont quitté le Pays qui aurait été le leur et sont partis avec les colons

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*