Accueil / Actualités / Montpellier : bonne année à tous, spécialement aux gays

Montpellier : bonne année à tous, spécialement aux gays

L’imposition d’un nouveau modèle familial est en marche. Et si nous en entrapercevions les prémices il y a déjà un certain temps, l’évidence de la normalisation de l’homosexualité, dans une société privée de tout repère sain, saute à présent aux yeux.

Un câlin bien masculin

Ainsi donc, la mairie de Montpellier a choisi de souhaiter à ses habitants une « Bonne année pour tous », en référence au nouveau « mariage pour tous », une expression bien hypocrite tendant à mieux faire passer la pilule du « mariage spécial homo ». La campagne d’affichage dévoile un couple d’hommes s’embrassant et s’étreignant face à l’objectif, un cliché explicite auquel nul habitant, à commencer par nos enfants, ne pourra échapper.

Une méthode perverse

L’intelligence de la démarche et la formule n’a d’égal que l’égarement qu’elles entraînent. Imposer à l’inconscient collectif l’idée qu’être gay est normal et que les cinglés osant mettre cela en doute ne sont que haineux et intolérants refusant d’admettre que l’homosexuel est une personne à part entière, qu’il est « comme tous », est redoutablement brillant. À cela s’ajoute la confrontation régulière avec ce nouveau modèle familial. Qu’Allah nous préserve ainsi que nos enfants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*