Accueil / Actualités / Un chauffeur de bus vient en aide à une femme enceinte

Un chauffeur de bus vient en aide à une femme enceinte

À Londres, un chauffeur de bus a réussi à sauver la vie d’une femme enceinte, une aventure qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Un acte courageux

L’histoire a débuté lorsque Shariff, 41 ans, conduisait sur une route à Leytonstone dans les environs de 23 heures. Il s’est vu coupé la route par une femme enceinte qui avait l’air d’avoir désespérément besoin d’aide : « Elle est venue en disant « bébé » et « hôpital » tout en respirant rapidement et fortement » a déclaré Sajjad Shariff. Ce dernier a donc été contraint de prendre une décision rapidement en activant le « code rouge » lui permettant de prévenir les secours et de faire descendre les passagers, à l’exception d’une jeune femme qui tenait à apporter son soutien : « Je me sentais mal à l’idée de la quitter, il faisait froid et ce n’était pas un endroit très agréable pour une femme qui était sur le point d’accoucher »  a-t-elle déclaré.

Faute de n’avoir pu trouver d’ambulance, Shariff a décidé de conduire la femme lui-même à l’hôpital où elle a pu donner naissance à une petite fille, son geste a été salué par le service d’ambulance de Londres. Comme quoi, la société abrite bien des héros, barbus ou pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*