Accueil / Actualités / Quand Jamel interpelle Delon sur ses propos…
Crédit photo : voici.fr

Quand Jamel interpelle Delon sur ses propos…

Jamel Debbouze acteur et comédien reconnu -et critiqué souvent pour ses prises de paroles concernant notamment l’Islam-, s’est illustré aujourd’hui d’une manière qui lui est propre, sur la chaîne Itélé. Il s’est adressé à Alain Delon.

Alain Delon, un autre monstre du cinéma français, s’est fait lui remarquer ces derniers temps pour des propos d’un autre style. Des propos pro-FN, et ce, à de multiples reprises, défrayant ainsi la chronique. « Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. » confie-t-il sur le journal suisse « Le Matin ».

« C’est vraiment dommage wallah »

Alors, Jamel Debbouze sûrement touché par les nombreuses paroles assez extrêmes de Delon, lui envoie sur son ton humoristique : « Alain Delon, solennellement, je voulais te poser une question « Pourquoi tu ne nous aimes pas? » (sous-entendu les Arabes) Nous on t’aime bien, nous ! On a regardé tous tes films. « Le Guépard », « Le Frère des Siciliens », le truc avec, euh Sissi, là… C’est vraiment dommage wallah. Ça m’a touché ce que t’as dit ». 

Voilà qui devrait animer le débat, en attendant la réponse d’Alain Delon, sur une question qui semble être vraiment importante à l’heure actuelle, dans la société actuelle. Affaire à suivre.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*