Accueil / Actualités / Nîmes : tags nazis retrouvés au domicile d’AbdAllah Zekri

Nîmes : tags nazis retrouvés au domicile d’AbdAllah Zekri

Les attaques racistes, islamophobes et nazies sont de plus en plus nombreuses, ainsi, les dégradations matérielles – et surtout psychologiques – sont le plus souvent retrouvées sur les façades des lieux collectifs. Mais désormais, c’est également au domicile personnel que s’attaquent ces personnes envahies par la haine.

« Islam dehors »

Ce matin, jeudi 31 octobre, AbdAllah Zekri – président de l’Observatoire national contre l’islamophobie au CFCM – découvre des tags à connotation islamophobe, raciste et nazie  sur les murs de sa maison à Nîmes.Les termes retrouvés étant : « les arabes dehors », « Islam dehors », « Heil Hitler », « SS » des croix gammées et même des croix chrétiennes. Suite à cet élan de haine, M. Zekri s’est exprimé et compte bien porter plainte :

« Je ne peux qu’exprimer mon dégoût et mon mépris à l’égard des nazillons. Il est désolant de voir qu’au XXe siècle, on continue de faire l’éloge du nazisme, ce qui prouve que la bête immonde est toujours là »

La revendication – et surtout la persécution-  est toujours la même : mettre dehors ces vilains arabes et musulmans qui volent tout aux français et vivent comme des arriérés. Mais cette fois-ci, c’est une attaque personnelle qui est engagée. Espérons qu’une enquête sérieuse soit menée et les coupables arrêtés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*