Accueil / Sondages / Turquie : premier sex-shop « halal » ?

Turquie : premier sex-shop « halal » ?

Le tonnerre gronde en Turquie. Helalsexshop.com, le premier site sex-shop dit « halal » a vu le jour ce lundi 21 octobre. Une première qui ne manque pas de choquer une grande partie de la communauté ou encore, d’en satisfaire une autre.

Ce sex-shop en ligne se veut suivre la Sharia selon les promoteurs qui ajoutent : « le site doit permettre de lutter contre les préjugés liés à l’islam, qui est considéré selon eux comme étant opposé à la sexualité. L’islam encourage la sexualité sous certaines circonstances avec des produits dont l’usage est en accord avec l’islam ».

Le site au design assez simpliste offre un catalogue assez restreint allant du gel aux herbes. Pour le reste, à vous d’en juger.

Pensez-vous que les sex-shops aient leur place dans un couple musulman ?

  • Non (48%, 305 Votes)
  • Je ne pense pas que ce soit une bonne chose (27%, 175 Votes)
  • Oui (25%, 157 Votes)

Total Voters: 637

Loading ... Loading ...

4 plusieurs commentaires

  1. Salam aleykoum

    Je pense que ça peut être une bonne chose si ça peut amener un peu de ‘piment’ comme on dit, dans les relations . Ca n’atteint en rien la pudeur des frères et soeurs sachant que c’est un website, donc anonymat assuré, le vendeur ne voit pas les clients et inversement. Ca peut rassurer.

    Evidemment il y a sex shop et sex shop…

    Si ca se limite aux huiles aphrodisiaques et autres encens pour apaiser, détendre etc…, Allahu A’lam mais il n’y a rien de haram en cela n’est ce pas.

    Mais n’allons pas nous aventurer, EVIDEMMENT, dans les pratiques bizarres des kafirines wal3iadubilLah qui utilisent des souillures et des objets et qui n’ont pas connaissance de la douceur dans les relations intimes (pour certains.)

    • Je suis d’accord avec sachant que la satisfaction dans un couple passe aussi par les relations intimes de ce dernier en restant dans le licite

    • Alikoum salam,

      Tout à fait d’accord, mais je pense que le « problème » qui soulève cette polémique réside dans l’appellation « sex shop halal » qui dérange et à premier abord on croit à une mauvaise plaisanterie, ça peut paraître provocateur … Une autre appellation aurait peut être susciter moins de réaction. Mais bon niveau publicité ils auront réussi à faire le buzz et c’est sûrement l’une des raisons qui a motivé ce choix marketing…

  2. salam aleykom. le sexe est le ciment du couple. dans nombre de livres traitant sur le sujet, on se rend compte de l’importance de se domaine, surtout dans nos vies d’aujourd’hui.
    je ne parle qu’en terme de literrature musulmane.
    le nom de sex shop hallal n’a rien de choquant quand on y reflechis bien. nous avons simplement fait l’amalgame avec les sex shop deja existant. cette image est persistante dans nos esprits.
    il s’agit plutot de parler de sexe, qui est un domaine personnel qui choque.
    nous avons beaucoup sous estimé pour certains ce domaine dans le couple. alors que d’autres lui ont donné la premiere place. dans les deux cas ce sont des erreurs. un juste milieu dans tout est une bonne chose et toujours dans le respect du decent et du hallal.
    wa aleykom salam

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*