Accueil / Actualités / Rihanna pose devant une mosquée à Abu Dhabi

Rihanna pose devant une mosquée à Abu Dhabi

Après ses spectacles en Afrique du Sud, Rihanna est actuellement à Abu Dhabi où elle a poursuivi depuis samedi dernier son tour du monde. Sa réputation reste toujours la même.

Admiration mais aussi critiques sur les médias sociaux

Des photos d’elle posant dans la cour de la Grande Mosquée par les photographes de mode Steven Gomillion et Dennis Leupold ont été téléchargées sur son compte Instagram.

« Rihanna a choqué les fans en portant le hijab devant la mosquée à Abu Dhabi , mais je suis fier d’elle. Je pense qu’elle est respectueuse et rend hommage à la culture arabe. Elle aurait pu faire autrement, mais choisir de s’intégrer et de reconnaître l’amour pour les gens qui l’adorent. Elle a fait preuve de respect en portant le hijab » commente  Najlaa Hameed, une étudiante de 22 ans koweïtienne basée à Dubaï.

Hamid Syed, 24 ans étudiant saoudien qui s’est rendu à Abu Dhabi pour son concert, a estimé le contraire. « Elle est si séduisante. Comment pouvez-vous lui permettre de poser devant une mosquée ? »

Communication bien ficelée

La chanteuse bien connue pour ses provocations, tout comme Madonna,  a voulu se faire une belle campagne de communication pour la zone Moyen-Orient. Son prochain spectacle aura lieu demain à Tel Aviv, 22 Octobre : que va-t-elle encore faire pour se faire remarquer !? Mur des lamentations ?

La pudeur s’exprime à travers différents aspects de la personnalité de chacun(e) : l’habillement, le comportement, le langage… Qu’elle soit innée (al hayaa-oun-nafsâniy) ou acquise et résultant de la foi en Allah Exalté Soit-Il (al hayaa-oul-Imâniy), la pudeur est une grande vertu à développer en soi-même.

Ainsi ces photos de Rihanna en soit-disant hijab sont bien loin des valeurs islamiques et des nobles principes de notre belle religion.

 

Source : Saudigazette.com

 

3 plusieurs commentaires

  1. Depuis quand le voile et al masjed font partie de la culture arabe M Najla ?!!

    C’est du n’importe quoi !!!

  2. Elle a voulu se faire prendre en photo devant une mosquée, beaucoup de gens le font, elle a choisit de le faire dans une tenue respectueuse du lieu devant lequel elle était, elle aurait pu aussi s’habiller comme elle le fait toujours et là, dans les deux cas, les gens trouveront des choses à dire. Personnellement, je n’apprécie pas du tout son comportement en général, mais il faut dire ce qui est.

  3. a propot de l’image de rihanna a àdu dhadu s’est ne pas de miracle prcquue toutes être humains la 1er jour qu’est dans ce monde il née musulman, mais seul et unique le parent de l’être humain qui le rendre musulman ou catholique ou autre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*