Accueil / Actualités / Émouvantes retrouvailles pour un couple de pèlerins

Émouvantes retrouvailles pour un couple de pèlerins

Pèlerins originaires d’Inde, un couple n’oubliera pas de sitôt ses émouvantes retrouvailles. Retour sur cette « incroyable aventure » autant spirituelle qu’inoubliable et qui ne peut laisser personne indifférent de la Miséricorde d’Allah l’Omnipotent.

Disparition le premier jour du Hajj

L’époux, Aved Ali, avait disparu le premier jour du Hajj (pèlerinage) (soit le 14 octobre 2013) et a été séparé de sa femme, Hajara Beevi, en marchant le long de la rue de Mina.  Son épouse dit avoir beaucoup prié et demandé à Allah Exalté Soit-Il de pouvoir le retrouver au plus vite.

Retrouvailles le troisième jour

Au bout de 3 jours, ses invocations furent exaucées par la Grâce d’Allah l’Unique : elle le retrouva dans les plaines de Arafat. Ayant erré des kilomètres dans les lieux saints à la recherche de sa femme, Ali était si désespéré et épuisé qu’il n’était même pas en mesure de parler quand il a été retrouvé dans le quartier Aziziyah de La Mecque par des bénévoles du Forum de la Fraternité Inde qui étaient venus à leur secours.

Encore un autre belle histoire parmi tant d’autres grâce à Allah le Très-Haut. Il est le Miséricordieux, le Plus Miséricordieux, l’Omnipotent.

Source et crédit photo : saudigazette.com

Un commentaire

  1. Merci pour cette correction 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*