Accueil / Actualités / La Belgique enfin débarrassée des Femen !

La Belgique enfin débarrassée des Femen !

Les Femen ont annoncé hier par le biais de leur compte Facebook que la branche belge du mouvement prétendument féministe fermait.

Annonçant en substance que la décision est unanime, qu’elle est le fruit de différends internes liés à l’organisation à l’échelle internationale et que l’idéologie des hystériques exhibitionnistes n’est officiellement nullement remis en question, la porte-parole du groupe s’est voulue rassurante. Il ne faudrait pas inquiéter les aficionados de l’anti-lutte féministe.

Fin des actions choquantes et inutiles ?

Le communiqué stipule « qu’elles mèneront ce combat différemment. Et qu’elles ne regrettent rien de ce qui a été entrepris par ce groupe ». Il ferait beau voir une remise en question sincère et mature de la part d’opportunistes impudiques et haineuses, confondant combat pour la femme et lutte contre la religion, diabolisant les croyants et soutenant un système qui les dévalorise.

Adieu Topless Jihad, douche à l’eau bénite, escapade loufoque sur les voitures de Ministres, bonjour calme, pudeur et raison en Belgique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*