Accueil / Actualités / Marrakech : Un restaurant McDonald’s entièrement ravagé par le feu

Marrakech : Un restaurant McDonald’s entièrement ravagé par le feu

Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 23h, un restaurant McDonald’s, situé au boulevard Abdelkrim El Khattabi à Marrakech, a été incendié.

250 personnes présentes sur les lieux

Alors que l’incendie se déclare, près de 250 personnes, personnel et clients confondus, se trouvent dans le restaurant. Mais l’évacuation s’est faite très rapidement, ainsi, mis à part quelques évanouissements dus très certainement à la précipitation, aucune victime n’est à déplorer.

Un bâtiment en ruine

Les pompiers sont arrivés aussitôt après le déclenchement de l’alarme, de cette manière le feu a pu être maîtrisé aux environs de minuit. Près de 90 véhicules étaient garés sur le parking du restaurant, mais avec le travail remarquable effectué par les sapeurs pompiers, uniquement le restaurant a été touché. Un court-circuit serait la principale cause de ce drame, une enquête est en cours afin d’en déterminer les raisons avec certitude.

Dès l’aube, de nombreuses personnes étaient présentes sur les lieux dont les membres du personnel. Ces derniers étaient très certainement stupéfiés face à l’ampleur des dégâts mais aussi – et surtout – désemparés de ne pas pouvoir reprendre du service…

Crédit photo : Liberation.ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*