Accueil / Actualités / Un nourrisson né prématuré se réveille avant son enterrement

Un nourrisson né prématuré se réveille avant son enterrement

Il donne signe de vie avant son enterrement. 

Un nourrisson âgé seulement de six mois, d’origine tunisienne, déclaré mort s’est réveillé pendant son enterrement ! Alors que ses parents attristés se recueillaient devant son corps, sa famille s’est rendue compte qu’il présentait des signes de vie. Le survivant, né prématuré ne pesant que 670 grammes a été transféré à l’hôpital de la ville de Ben Guerdane sous haute surveillance médicale.

De nombreux faits similaires ont eu lieu, la mort n’oublie personne, ni le vieux ni le jeune, ni le pauvre ni le riche, mais quand ce n’est pas l’heure ce n’est pas l’heure.

53 plusieurs commentaires

  1. SubHan Allah !!
    Par contre 6 mois pour 670 grammes …?!
    Ou 6 jours plus tôt ?
    En tout cas Allah w Akbar !!!

  2. Salam alaikoum. Soubhanelallah.
    @KAM à 6 jours il n’est qu’un petit point, c’est tout à fait normal pour les 670g.

  3. Soubhanalah! !!!!
    Slimen et kam a 6jrs on n’est qu’un point comme tu le dis donc pas dorgane de former.lol donc 6 mois cest plus logique 😉

  4. Subhanouallah wal hamdullah wal Allah ouakbar

  5. Je ne crois pas du tout a votre histoire. C’est inadmissible de faire du fake avec ce sujet.

  6. Ce n’es pas un fake , c’est passée a la tv la semaine dernière

  7. un bébé de 6 mois est viable meme a 670g, il n’est pas mort parce qu’il est né à 6 mois. et je sais de quoi je parle.
    c’est peutetre vrai, et je sais que Dieu seul décide de la vie et de la mort. c’est juste la maniere de l’avoir annoncé ici ainsi que les commentaires qui me font croire que c’est faux. toutes mes excuses si ce n’est pas le cas.

    • Il n’a jamais été dit qu’il avait été annoncé mort pour son léger poids…

      • C’est vrai.. mais il comme il manquait les détails de sa mort, j’ai cru comprendre qu’il était décédé à cause de na naissance prématuré et son poids …
        Les commentaires m’ont choqué, mais j’imagine que les gens ne savent pas ce que c’est qu’un prémturé! Un bébé de 670gr a 6 jours !! Mais ce n’est en rien votre faute …
        Dieu est puissant, machallah. que dieu protége ce petit battant.

      • je suis né à 7 mois en 1961 heureusement et je vais bien a ce jour j’espère que la vie offrira le meilleur a cet enfant bises aux parent on dis que les prematuré sont pressé de sortir car ils ont beaucoup a faire mais cet enfant se reveillant de l’odelà dois avoir une mission pourtant je suis até courage et bonheur a sa famille

  8. je c pa si c lui en foto mais il et trop mignon et respect il c battu pour vivre c un pti miraculé

  9. soubha’allah sur la création d’Allah qui fait vivre et mourir amine

  10. selem aalikom, sa peut etre possible de vivre meme étant né à 6mois!!!
    je suis née à 5mois et 22 jours avec ma sœur et notre frere.
    eh oui sobhan’Allah on est des triplés nés a 5mois et 22jours(notre frere est décédé quelques heures apres l accouchement Allah ya rahmou).
    Tout est possible dans la vie… Allah ou Akbar

  11. moi ma deuxième et ma troisième grossesse mes garçon sont né à 6 mois l’un pesait 1.276kg avec 25 cm et l’autre 1.270kg et 39 cm celui de ma deuxième grossesse lui est né sans poumon et sont coeur pas encore formé et je peu dire qu’il est super bien portant tandis que la troisième grossesse lui j’ai étais préparer il est né comme un bébé normal

  12. mashaallah il ces battu ce petit bebe ces la kon voit que la vie et belle malgré tout

  13. Subhanouallah wal hamdullah wal Allah ouakbar
    belle vie a ce petit ange

  14. c’est dieu qui t’as crée… j’aurai tout lu lol ben non desolé c’est les parents qui « fabriquent » leur petit bout chou et c’est la mere qui fait l’effort de pousser pour faire sortir son enfant, au pire une cesarienne, fait par les medecins competents mais franchement en 2013 croire encore que c’est dieu qui decide de tout… c’est ridicule, chaqu’un ses croyance ok, mais c’est un peu facil de tout lui mettre sur le dos… si il existait il en aurai du boulot s’il devai tout faire et tout sureveiller, enfin bon, je dis ca, je dis rien

    • Cindy arrête de dire n’importe quoi, certes l’enfant est né de ses parents mais l’humain a été créé par Allah ‘aza wa jal. Je suis d’accord sur le fait que tu respectes les croyances des autres mais ton commentaire à ce propos est carrément abusé! Nous n’avons jamais remis la cause à Dieu, tout ce qui arrive c’est lui qui l’aura décidé.

    • Que Dieu te guide si tu etais plus renseignee sur le sujet tu ne dirais pas d idioties!

  15. Longue vie à ce petit ange

  16. Le coran a été révélé il y a 1420 ans environ et le détail sur la formation du fœtus est impressionnante ! Le cœur qui commence a battre à 4 mois, sa forme de sangsue au début de la gestation… Toutes ces description ne peuvent venir que du Créateur. Il n’y a que des personnes qui sont dénués de sens qui remettent en cause ses faits.
    Les gens font l’amalgame entre Le Coran et les personnes qui se disent islamistes mais qui ne représente pas l’image de ce que le Prophète reflétait : un homme juste, humble, ouvert mais qui s’est battu pour faire entendre la parole de Dieu pour n’adorer que Lui.
    Le Coran parle des montagnes comment elles sont ancrées dans le sol, des 7 couches terrestres qui composent notre planète, de l’expansion de l’univers (qui a été découvert récemment ), des eaux douces et salées qui étaient séparés par un film invisible (que le commandant Coustaud a découvert y a quelques années), de la vie dans les abysses des aux profondes, de la communication entre les fourmis, des fleurs mâles et femelles, et de maintes et maintes histoires qui ont traversés les temps.
    Toutes ces choses la je ne les ai connu que par l’intermédiaire du Coran, et la science ne ait que prouver par ces découvertes que C est la la parole Dîvine.
    Il n y a que les aveugles du cœur qui ne peuvent pas y croire !
    Que Dieu nous guide car c est en étant musulmane que je suis heureuse et que je vis réellement pour quelque chose !

  17. DIEU nous dit : La femme allaitera son enfant 24 mois. L’enfant sera à la charge de la maman 30 mois. Pourquoi ? A la fin des années 90 la médecine a déclaré qu’un enfant serait viable à 6 mois …6 + 24 = 30 Sobhan’ALLAH (Gloire à DIEU ) ♥

  18. il et vreman baud pour 6 mois c le senieur qui voula donné

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*