Accueil / Écrits libres / Douce France, forte islamophobie
Etre Français et musulmans

Douce France, forte islamophobie

« Douce France », disait-il. Douce France, je ne sais plus sur quel aspect je doute, la douceur ou bien la France elle-même. Derrière le rideau de la fraternité et de l’égalité, s’écrit une toute autre histoire, certainement la plus moche que la France ait connue.

Raciste, la France ? Je n’en doute plus, du moins on fait tout pour que le peuple hébété le devienne. Dès que l’économie va mal, l’alibi est vite trouvé : l’étranger. Cet être qui vient de loin, qui n’a pas la même langue, pas la même culture et très souvent, pas la même couleur. Lui, tel l’âne dans Les Animaux malades de la Peste de La Fontaine, s’érige comme le coupable innocent idéal, coupable de sa faiblesse. Taper sur le plus faible a toujours été un signe de force, pour les plus lâches d’esprit, symbole d’une puissance écrasant la morale. Oui, parfois j’ai honte de vivre en France, et d’être Français.

Douce France, ce pays partant en croisade contre les barbus de l’Hexagone, omettant que les plus grands érudits des siècles passés n’étaient pas bornés par leur pilosité. Douce France, cette nation fière mais si amnésique de son passé, qui admet ses fautes en murmures pour les reproduire à échelle macroscopique au présent. Douce France, celle qui permet aux véritables ennemis de la Paix d’exister.

« La France aux Français », un slogan si peu recherché qu’il sonne cruellement creux, un peu comme le crâne de ces skinheads, si héroïques qu’ils tapent sur des femmes. Honte à cette France immorale, honte à tous ces politiques véreux qui pensent que parce qu’ils sont au sommet de leur République, ils sont aptes à piétiner et uniformiser la pensée d’un peuple. Et de toutes ces religions, l’Islam est la star. Elle est le bouc émissaire de la crise, la raison d’être des extrémistes adeptes des croix gammées et des partis sionistes. Combien avez-vous vu de musulmans agresser gratuitement des femmes dans la rue ? De passants ? De commerçants ? Combien de musulmans, pas d’Arabes, de Noirs, de Blancs arabisés, de Roms, de Gitans ? Un criminel est un criminel, cela n’engage que lui, pas une religion qu’on lui collerait opportunément comme une étiquette alimentaire. Le musulman n’attaque pas la religion d’autrui pour cibler le mal. Quand un déséquilibré violente d’une manière écœurante une pauvre adolescente, car musulmane, le musulman ne crie pas au terrorisme chrétien ou juif. Nous appelons cela un acte barbare, xénophobe et islamophobe qu’aucun adepte d’une religion ne peut commettre. L’inverse est difficilement convenu, malheureusement.

Douce France, pourquoi ne t’inquiètes-tu pas de la montée des actes islamophobes alors que cela décime ton pays, les enfants de ton pays qui sont eux-mêmes Français ? Non, douce France est malade. Sa maladie est l’hypocrisie, elle ravage sa conception idéaliste et mensongère du « vivre ensemble ». Il aurait plutôt fallu appeler ça « vivre comme on vous l’impose ». Or non, cela n’aurait pas été en symbiose avec la devise tout aussi hypocrite « Liberté – Égalité – Fraternité ». Que de belles rengaines et devises en France, symboles d’un état qui a vu et gouté et qui ne veut pas que les méfaits du passé resurgissent mais qui, à l’inverse, saborde tout moyen de réconciliation des peuples en accentuant les clivages et inégalités ethniques. Alors, qu’on se le dise, la République française court vers la rupture. Une dissension évidente et approchante si elle ne sait, dans son avenir, rectifier le tir et considérer son peuple comme unique et diversifié. La douceur qu’on lui a collée est en train de virer à l’aigreur, on bafoue et modifie des textes de loi approuvés par les générations précédentes pour faire barrage à une communauté, comme on stopperait la peste aux frontières. L’Islam n’a pas vocation à être la peste, que messieurs les machinateurs se rassurent, sa communauté ne compte pas non plus vous voler vos femmes et vos enfants. Ils ont les leurs, et comptent bien les protéger.

Enfin, je pense que si humainement chaque être, musulman, chrétien, juif ou autre, prenait le temps de se mettre en face de lui-même; il y verrait un splendide rappel. Notre essence est similaire, notre création identique, nos métabolismes sont régis par les mêmes fonctionnements, et puis, nous mangeons tous, nous pleurons tous plus ou moins, nous rions tous également et nous mourrons tous finalement. Alors, d’où viennent nos conflits ? De futilités, qui mises bout-à-bout avec peu d’incompréhension et peu de transigeance finissent par créer ces climats d’hostilité permanents. Et je ne pense pas que cela desserve certaines minorités, avides, en quête de conflits pour dissiper une majorité en proie au besoin de tout genre. Alors, quand une fille voilée ou non, musulmane ou non, se fait tabasser cela doit nous émouvoir tous car nous sommes humains et cela doit demeurer dans nos gênes. Il faut réellement régler les pendules, l’injustice est le combat de tous, l’islamophobie est une injustice au même titre que de nombreuses autres, allant des crimes anti-chrétiens à ceux perpétrés contre l’humain innocent.

Si notre douce France et les têtes qui la dirigent ne se mettent pas dans le sillon de la justice équitable pour tous les peuples, de la considération égalitaire de toutes les origines ethniques qui forment la France, du respect et de la liberté de culte de toutes les religions sans deux poids deux mesures, alors certainement elle aura raté le coche du « vivre ensemble » et devra se résoudre à la naissance d’une justice parallèle et indépendante qui elle, certainement et peut-être regrettablement, ne laissera pas indifférent l’Homme.

15 plusieurs commentaires

  1. As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou. Je tiens a commenter pour exprimer mon point de vue. Je suis française de souche et reconvertie à l’islam depuis 2 ans al hamdoulillah et moi qui vis dans une famille française, je voudrais expliquer pourquoi les français sont « racistes » : Regarder la délinquances, dans plus de 50% des cas ce sont des arabes ou des noirs qui sont à l’origine de ces actes « vols, violences, destruction des biens publiques » et j’en passe… A la longue tout les français en ont marre de ce manque de respect ! Et le pire dans tout sa c’est qu’il hurlent « Allahu akbar » en faisant leurs méfaits ! Ils font une mauvaises image de leurs culture et l’islam par dessus la marché ! Après tout sa ne vous étonner pas de voir la France devenir racistes et nationaliste ! Si seulement tout le monde se comporterait mieux a l’égard d’autrui tout ce racisme ne serait pas la aujourd’hui…

    • wa aleykoum salam c’est tout a fait normal que les francais soit raciste tu dis ? toujours les arabes et les noirs qui font le bordel tu parle bien comme une francaise de souche . tu n’est t jamais dit ke c les medias ki dirige tt et kil font montrer ke les conneries d’un arab ou d’un noir par contre on parle jamais du blanc ki viole sa fille dans la cave depuis des annees et a avec elle des enfant on parle jamais du blanc ki a massacrer une femme qui portai le voile on parle pas du fils ki a tuer sa mere . vous avez ca dans le sang le racisme coule dans vos veines c comme ca pour preuve toi mm tu te dis musulmane et tu fait ce kil ne fo pas faire . tu condamne mm sans preuve des honnetes gens et un conseeil arrete de suivre les medias ils s’en prennent tjrs aux etrangers jamais ils ne montreront les conneries ke font les blanc . pour ma parre je prefere un arab ki vole kun blanc ki tue …

      • As salam aleykoum, écoute je vais te donner un exemple tout simple. J’habite à coté d’un quartier ou vis des noirs et des arabes. J’ai vécu dans ce quartier il y a quelques années et à l’époque c’était un quartier blanc. C’était un coin sympa et calme. Et puis avec les années des noirs on commencé à venir s’y installer et le climat a changer, tout les blanc sont parti. Va dans ce quartier maintenant, c’est un endroit sale, ils saccage tout, ils foutent le feu sans arrêt, il y a du shit absolument partout, les flics on fini par mettre des caméras de surveillance mais ils les ont bousillés. Et il y a énormément de vols la nuit aux alentours et de destruction de voiture. Après sa ne vient pas me dire qu’il faut les respecter. pour moi ces gens la c’est de la merde !
        J’aime ma religion et mon pays et je déteste le manque de respect.

        • As salam wa3layki ma sœur,
          Toi qui es aujourd’hui musulmane, tu devrais être la première à savoir que les actions des « noirs » et « maghrébins » ne devraient en aucun cas justifier l’islamophobie grandissante. Il faut arrêter de faire l’amalgame entre religion et origine ! Par ailleurs, en France aujourd’hui, on est en train de nous expliquer que la délinquance est une question raciale, comme s’il elle s’inscrivait dans les gènes des noirs et des arabes et que ce gène était transmissible… C’est juste honteux ! Ce qui caractérise ces jeunes avant tout est la précarité… Pour avoir travaillé dans des quartiers dits « sensibles », je peux vous dire que ces jeunes sont complétement perdus.

  2. Je vais au maroc les gens sont sympas mais toi labruti qui a ecrit cet article, jhesiterai pas a texploser la gueule d’une seule balle tes quune pourriture si tes pas content de la France ru connais le chemin

    • Encore un refoulé, attends je vais prendre ton IP et porter plainte pour menace de mort 🙂

      Sinon, je te donne une adresse et tu viens et on voit qui de nous deux courbera l’échine vu que tu as l’air d’un chevalier.

  3. Voyez Adeline, meme avec votre raisonnement lucide et pertinent, vous trouverez toujours des énergumènes comme « Iko » pour défendre l’indéfendable… Alors oui, les francais en ont marre et j’espère que ce n’est que le debut d’une prise de conscience. La grande majorite des délinquants sont hélas majoritairement maghrébins et noirs. On aimerait bien qu’il en soit autrement, mais c’est un constat que les citoyens de souche et certains immigres font egalement. Dans la communaute musulmane, qui a le courage de descendre dans la rue dire qu’ils sont des francais qui aiment cette terre d’accueil ? Personne. Ils se contentent de vandaliser, piller, insulter un pays qui leur a tout donne et bien plus encore. Mais la mission de beaucoup de musulmans, c’est avant tout d’islamiser le continent européen… Alors, a force de provoquer, de pratiquer un racisme anti-blanc et de pisser sur un peuple assoupi, le reveil risque d’être brutal… (Rappel de la phrase de l’algerien Houari Boumedienne a l’ONU en 1974 « Nous envahirons l’Europe par le ventre de nos femmes… » Et nous ça, on n’en veut pas, mais alors pas du tout ! ».

    Un athée chronique.

  4. @Driss
    Apparemment, tu n’as pas l’air satisfait d’habiter en France. Tu déverses ton coran de haine sur des gens qui t’accueillent, tu les méprises et les insultes. Les solutions qui correspondent a tes « versets » débiles sont a ta portée… Tu ouvres ta valise, tu y ranges djellabas, tapis de prière, coran, qamis et autres attributs pour fanatique de ton espèce, un aller simple sur « Air Couscous », « Camel Airways » ou tout autre vol halal et nous on respire… Bon vent l’ami et surtout n’oublie pas de ne JAMAIS revenir !

    • Hey mon ami, tu sais quoi ? Je te comprends… tu t’es reconnu et tu souffres le martyr de n’avoir aucun pouvoir contre moi le musulman 🙂 . Mais tu as manqué une chose, débile, c’est que je suis Français et je suis chez moi ici ! Ahahaha tu n’as pas fini de me lire et si tu veux on peut se donner rendez-vous, je t’accueille bras ouverts, par contre tu me ramènes ton arbre généalogique que je l’analyse.

      Sur ce, respire un grand coup et songe à te couper une veine si ça ne va toujours pas. Bisou.

  5. La France on l’aime nous les musulmanS mais c’est ce qu’elle est devenu que l’ont detestes . A votre place je me mettrai bien dans la tete que pratiquement tout les musulmanS de France sont Francais. J’espere que se debut de consciense vous enménera loin . Faut bien vous rentré dans la tete que l’on ne vous doit rien du tout, la France avait besoin d’etre réparé apres la 2nd guerre mondial et les « arabes  » comme tu le dit si bien sont venu réparé se qui était détruit. La France a certe aidé les « arabes  » mais avec quelque chose en retour ; le travail achrané que vous les Francais ne voulez pas .
    Enfin je finiré par cette amalgame totalement stupide que vous faites
    Les arabes ne sont pas tous musulmans
    Et les musulmans ne sont pas tous arabes
    pour ma part je sais sa depuis ma premiére année de collége !
    A bon entendeur

  6. Assalamo aaleykoum!!!

    Excellent article Akhi!! Qu’Allah te préserve!!!!

    Quant aux commentaires, macha Allah quel reparti! j’ai bien ris.

    Quand le savant pointe du doigt la lune, l’ignorant regarde le doigt, si vous voyez de qui je parle!

    p.s: On ne doit RIEN à la France bien au contraire!

    • Wa’alayki salam, jazaki Allahou khayran. Allahouma amîn.
      Ô tu sais, on a l’habitude maintenant, donc notre carapace nous empêche de pleurer et nous force à rire de la faiblesse de l’ennemi que nous espérons prochainement allié 🙂

  7. Assalamou alaykum, tout d’abord excellent article, j’ai bien rigole en lisant les reactions, je m’y attendais en tout cas en lisant cet article, car il n’est pas des moindres et peu choquer beaucoup d’enemmis de l’Islam, ceux qui disent avoir peur d’etre colonise par cette Religion qui au quotidien ne cesse de « recruter » des adeptes dans leurs maisons. Ils sont impressionnes par l’avancee de cette Religion au sein meme des francais de souche et cela les inquiete.Ils oublient une chose: ce qui est destine a s’accomplir, s’accomplira toujours: l’Islamisation quasi-totale de la France, comme disait un francais (non-musulman): que cela ne vous etonne pas qu’on parle de Republique Islamique de France d’ici a 2050.

    NB: je m’excuse pour les accents,mon clavier est anglais.

    UN OSERVATEUR AVERTI,depuis Yaounde.

  8. je suis française mariée a un musulman pratiquant en ce moment c’est le ramadan vos commentaire m’interpelle .je prie pour mes frères palestinien qui souffre le martyr j’ai honte de voir mon pays dérivé vers le racisme et le communautarisme c’est honteux ce son les sionistes qui son au gouvernement et autre qui mène la barque surtout mes frères et sœurs ne laissez pas vos commentaires dérivée dans la haine et le non respect voyez vous je suis française catholique marié a un musulman depuis 50 ans je vous soutien a 100%en faite j’ai deux culture la votre et la mienne et je souffre de vous voir vous déchirez dans vos commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*