Accueil / Actualités / Islamophobie : agressée et dévoilée par des crânes rasés

Islamophobie : agressée et dévoilée par des crânes rasés

Une agression de plus dans cette France si tolérante… Jeudi 13 juin, à 10h30, une jeune musulmane de 21 ans rapporte avoir été violemment agressée par deux hommes au crâne rasé à Argenteuil.

Traumatisme et fait aggravant

Subir une telle attaque est choquant. Mais les agresseurs – toujours aussi courageux: à plusieurs contre une femme – ne se sont pas contentés de retirer le hijab de la jeune argenteuillaise; ils lui auraient de surcroît coupé les cheveux. Une source proche de la famille ajoute que les skinheads auraient en plus frappé dans son ventre quand elle faisait connaître sa grossesse en espérant les arrêter.

La France aux fachos ?

C’est en un mois la troisième agression du genre. Et notre jeune sœur voilée a décidé de porter plainte, tout comme une autre habitante de la ville malmenée le 20 mai dernier par des individus semblant répondre au même signalement. L’avocat chargé des deux affaires souligne les similitudes des dossiers.

Il était pourtant à prévoir qu’en banalisant le rejet des Françaises choisissant de couvrir leurs cheveux, en plus d’une grande partie de la population qui les stigmatiserait même inconsciemment, une frange extrémiste de notre douce France finirait par émerger et régler ses comptes à sa façon.

Un commentaire

  1. simplement des lâches!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*