Accueil / Actualités / Âgé de onze ans, il reçoit une invitation pour Mars !

Âgé de onze ans, il reçoit une invitation pour Mars !

Dernièrement, le politicien allemand, Thilo Sarrazin a affirmé que les enfants immigrés musulmans vivant en Allemagne sont peu intelligents, voici une nouvelle qui pourrait le faire bouillir.

Mert Acikel, âgé seulement de 11 ans a été invité pour participer à la Mission Mars de 2030 par Charles Bolden, le directeur actuel de la NASA. Cet enfant, à l’avenir ambitieux, est un véritable surdoué. À quatre ans, il savait déjà lire, écrire et calculer. En primaire, après seulement deux semaines inscrit en CP, il est passé en CE1.

Selon ses parents, Mert s’ennuyait à la maison, c’est pourquoi il avait pris pour habitude de visiter des musées et de participer à divers ateliers.

Actuellement, ce jeune prodige au sourire éclatant suit des cours de chimie alimentaire à l’université technique de Berlin en plus de sa scolarisation au lycée Humboldt pour enfants surdoués. Et comme tout enfant, il a un rêve : avoir comme professeur, le célèbre astrophysicien Stephen Hawkingsuivre. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*