Accueil / Écrits libres / Tueur de soldat, tueur musulman ?

Tueur de soldat, tueur musulman ?

Il serait temps que cette presse hypocrite et aveugle fasse son métier. Il serait temps d’apprendre à décrypter les faits et ce, réellement, sans passer par la case amalgame pour booster les audiences. Ces types, « ces blacks » (comme les médias tentent de le marteler), qui décapitent une personne à Londres, demandant à être filmés, balbutiant 3-4 mots en corollaire avec l’Islam n’ont rien, et j’ose le dire ici en espérant être lu et compris d’un maximum de gens, de musulmans.

« Allahou akbar » et t’es musulman, et terroriste !

Ce qui s’est passé hier à Woolwich est pire que dramatique et triste. Au-delà de ce crime sanguinaire, cet amalgame qui naît de cette triste manipulation télévisuelle va, à son tour, peser lourd sur le dos du vrai musulman, innocent de tout reproche. Pourquoi est-ce qu’on ne cherche pas à comprendre ? Les types abattent un gars, le massacrent. « Ok, on n’a pas besoin de plus, ce sont des jihadistes musulmans ! ». Et l’aubaine est que ces deux rigolos crient « Allahou akbar » selon des témoins et parlent de la loi du talion, tout affirme donc la supposition voulue. Sauf que. Sauf que pour être musulman, il ne suffit pas de charabier des mots en arabe ou d’évoquer des motivations religieuses, qui elles-mêmes n’existent pas dans la religion invoquée. Ces barbares-là ne sont pas plus musulmans que des juifs seraient chrétiens, ils ne portent rien du message de l’Islam, rien du message du Jihad dont trop peu de gens comprennent la dimension spirituelle, pressés de traduire ce mot par « carnage sanguinaire ». En tant que musulmans, en tant que citoyens européens, en tant qu’humains, nous réfutons toute appartenance à l’Islam de ces ébranlés et nous condamnons fermement à la fois ces actes et par là même l’hypocrisie des médias s’aventurant sur la conjecture et l’amalgame, allant jusqu’à parler d’un cas « Merah ».

Non, les musulmans ne sont pas des tueurs !

Bien que cela déplaise aux extrémistes, de tout bord, l’Islam est une religion de paix et elle n’a jamais invité à retirer l’âme d’innocents. Ces brebis égarées faisant couler le sang, témoignant qu’ils entreprennent une guerre sainte, utilisant des bouts de versets sortis de leur contexte, détournés, réutilisés à leurs fins, ne doivent jamais être assimilés à l’Islam. Ces personnages sont des terroristes, mais le terrorisme est l’antipode de l’Islam. Il faut se l’imprimer dans la case mémoire. Il faut réellement cesser ce deux poids deux mesures qui brise la tranquillité des peuples. Ces gens-là ne sont autres que des déséquilibrés et ils doivent être traités comme tels. Anders Breivik, lui, après son carnage et son affirmation d’être un néo-nazi, anti-musulmans, anti-islam, n’a jamais été considéré comme terroriste mais seulement comme fou. Halte là !

Il est du devoir de tout un chacun de réapprendre à déchiffrer l’information, les médias ne faisant plus leur travail. Il est du devoir de tous de se mettre en face des faits et de chercher, de comprendre pour ne pas tomber dans ce fossé vide de sens et de véracité qui voudrait que l’on saute sur l’occasion pour asséner un coup et dévorer son prochain.

Une poignée de versets pour les sceptiques…

« Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

« Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

« Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». (Coran:5/30).

42 plusieurs commentaires

  1. pas d’inquiétude, nous somme quasiment prêt pour éradiqué l’islam de l’Europe, croyez moi sur parole

    • Croyez-moi sur parole, achetez-vous un dico et surtout un cerveau. Les blogueurs comme vous blablatent beaucoup par commentaires, quand c’est en face, vous affichez vos faces de résignés impuissants. Jouez plutôt sur la piste de la recherche, car la force, vous n’en avez pas.

    • Bonjour les Gens
      bravo pour cet article
      ce n’est pas parceque un Blond au yeux Bleu , français de souche a violé et tué des enfants qu’on va dire que les français est des pédophiles. ces tueurs selon moi c’est des personnes horribles et ne peuvent appartenir à aucune religion, ils sont inhumains et plein de haine… paix à l’âme de ce Soldat et les gens arrêtez de vous prendre le choux à cause des religions ça vous perdra pensez à l’héritage que vous allez laissez à vos enfants . salutations

    • Si tu pense qu on peut éradiqué aussi facilement que ça les musulmans dit toi que ça ne seras pas aussi facile que ça Israël combat depuis 60 ans en Irak la guerre dur depuis quelque années les russes on combatus pendant une decenies les afghans saint Louis Charlemagne les guerres de croisée la tâche vas être rude les musulmans ce ne sont pas les indiens d’Amérique ni les juifs de 1940 peut tu imaginées les rues de France de Navarre a feux et à sang pendant dix ans non soyons sérieux range tes idées macabre dans un placard Marie toi fait de beau enfants lève toi tôt le matin chercher ta pitance pour t’acheter une belle voiture et préparer ta retraite personne ne veux voir cette France sombrer dans le chaos les immigrés sont venu construire la France avec des truelles et des sac de ciment et toi tu veux détruire ton pays

  2. En meme temps c est un soldat et non un simple civil … De plus il y a autant de verset et de hadith disant qu il faut appliquer la loi du Talion … Pourquoi toujours cette honte …Bref continuons à nous complaire dans le materialisme et dans le confort

  3. Intéressant Antoine, je pense aussi qu’il se trame quelque chose.
    Nous sommes en pleine phase de diabolisation de l’Islam.
    On ne peut délibérément jouer sur la manipulation des pensées à travers les médias sans projet.

  4. Attention la lecture du Coran de Driss est la meilleur.

  5. Driss, oumma.com t’as publié un message ce matin:

    « La plus grave parmi les paralysies, celle qui détermine dans une certaine mesure les deux autres (sociale et intellectuelle), c’est la paralysie morale.

    Son origine est connue : « L’islam est une religion parfaite. Voilà une vérité dont personne ne discute. Malheureusement il en découle dans la conscience post-almohadienne une autre proposition : « Nous sommes musulmans donc nous sommes parfaits ». (…)

    C’est ainsi que l’idéal islamique; idéal de vie et de mouvement a sombré dans l’orgueil et particulièrement dans la suffisance du dévot qui croit réaliser la perfection en faisant ses cinq prières quotidiennes sans essayer de s’amender ou de s’améliorer : il est irrémédiablement parfait, Parfait comme la mort et comme le néant.

    Tout le mécanisme psychologique du progrès de l’individu et de la société se trouve faussé par cette morne de satisfaction de soi.

    Des êtres immobiles dans leur médiocrité et dans leur perfectible imperfection deviennent ainsi l’élite d’une société morale d’une société où la vérité n’a enfanté qu’un nihilisme »

    http://oumma.com/16817/une-reflexion-de-malek-bennabi-musulmans-doivent-medit

    • Bizarre, oumma.com n’a pas cité mon nom… zut alors !

    • Malgré la facilité de solutions que l’on peut imaginer pour parvenir à dialoguer, on est parti apparemment pour d’autres épreuves, dont une illustration mise en avant dans cet article :
      – La vente d’un meurtrier en Représentant de l’Islam par la presse française.
      – Il est représentant de l’islam car il a dit 2 à 3 mots.
      – L’information tourne en boucle dans les médias(, car un message contre l’Islam doit être entendu).
      Driss, non on ne te favorisera pas de mettre en avant la pertinence de tes propos.
      Alors pour que quelqu’un vienne à toi comme tu penses qu’il doit venir, tu rêves.

  6. driss

    l’islam en Europe c’est comme un poisson sur une berge,il se débat avant de mourrir, pareil pour vous, vous avez beaux faire des attentas,meurtres et tout on s’en cogne de votre religion digne de la boucheries les musulmans vont embrasser notre culture ou mourrir nos groupuscule ce sont transformés en légion blanche islam a toujours perdu et sa ne changeras pas

    • Hey, tu rêves debout ? Ou bien ta haine t’empêche de voir que tu n’existes que derrière ton PC ! Moi, envers toi, je n’éprouve nulle haine, juste de la peine de voir ton impuissance… mais j’espère pour toi, j’espère !

    • LE TERRORISME LE MEURTRE N ONT RIEN A VOIR AVEC L ISLAM SI TU LISAIS LES VRAIS LIVRES SAINTS ET QUE TU NE PRENEZ PAS LES MEDIAS POUR TA BIBLE TU COMPRENDRAIS BEAUCOUP DE CHOSES ET SURTOUT LA VERITE..
      🙂

  7. driss l’islam se débat mais elle et mourante, c’est comme un poisson sur une berge

  8. On fait la différence entre un fantasme et des faits.

    L’islam qui se meurt. Où? Dans quel domaine ? Qu’elles sont les indicateurs ?

  9. impuissance? depuis des siècle les musulmans tente de faire la guerre a l’occident mais a chaque fois une grosse pilule dans le fion qu’il se prennent et la pareil, attentat par ci, décapitation par la mais au final tous le monde vous ignore tellement que vous êtes stupide et arriéré vous vous tuez entre vous, faites exploser de pauvre enfants il n’y a pas plus lâche et sous homme que les mouvements islamiste extrémiste , mais oui driss tu peux espérer pour moi car je sais que la majorité des musulamans sont des gens respectable alors que nous les islamophobe , néo nazie, edl,ect… somme des pitbull blancs prêts a mordre d’ici peu et pas de détail! je ne doute pas de la force et de la stratégie des islamiste radicaux mais douter de la notre serais une erreur

    • Je te renvoie vers l’Histoire et je te renvoie vers l’avenir, tu seras étonné de voir que oui, avec pacifisme, nous avons gagné ce que vous n’aurez jamais.

    • Tu prends tes fantasmes pour la réalité.
      Les musulmans sont à 99.99% en paix avec « l’occident » car si ce n’était pas le cas, imagines la moitié de la terre contre l’autre moitié, ce serait la fin du monde.
      Malheureusement, des criminels des deux cotés veulent cet état de guerre en soufflant sur les braises de la haine et la violence, comme tu le fais avec tes commentaires.

    • si tu étudis les guerres qu’il y a eu ses derniers siécles, je vois beaucoup plus les usa tuer que les musulmans !

  10. Depuis toujours ils essayent de combattre l’islam mais en vain,il est et sera toujours présent au vu du nombre de personnes qui se convertissent a cette belle religion malgrés tout vos plans diaboliques,d’ou votre haine ! pensez l’eradiquer ?!! laisser moi rire ! vous avez certes l’argent ,les armes… mais nous nous avons Dieu !Nos yeux s’ouvrent et nos esprit reflechissent nous voyons bien toutes les machinations pour nous desunir croyez nous Nous sommes loin d’etre betes mais plus que toutnous sommes de plus en plus nobreux a etre CLAIRVOYANT ! Faites ce que vous avez a faire nous savons…et jamais jamais nous lacherons notre belle religion d’amour et de paix !Tout le reste ne vient que de vous…

  11. Tout ceux qui ont des positions, d’un côté comme de l’autre.
    Islam our Chrétien ou tout autre religion ou derives…
    Vous êtes tous autant que vous l’êtes de pauvres âmes perdues. Prêtes aux pires carnages. Avide de puissance, pouvoir, d’argent, sexes… Peut importe…

    Vous seriez pret a tuer, mentir, ou pire, vous voiler la face….encore seriez vous assez intelligent pour vous voiler la face…

    Quelle tristesse de voir a quel point vous etes capable de stupidité. Et encore, vous avez accès a internet, aux media, pour vous forger une opinion. Opinion que vous vous empressez de remanier selon vos propres criteres, cela meme qui ont etes forgés par ces media que vous ecoutez.

    Imaginez seulement ces gens sans educations, sans acces a l’information. Deformée ou pas, qui se font manipulé.

    Alors posez vous les bonnes questions. Est ce que mon voisin, islamiste ou chretien, est mon enemi? A partir dela vous pourrez commencer a voir les choses plus clairement…

  12. Les Musulmans ne sont pas Parfaits.. MAIS L ISLAM L’EST !!!!

  13. il m’a bien fait rire edl mdrrr, si tu croit que vous pouvez éradiqué l’Islam tu te trompe, vouloir éradiqué l’Islam, c’est comme essayé de vidé les océans et les mers avec une fourchette, jamais tu ne pourra arrêté Dieu et ce qu’Il a prévu pour ces créatures, quoi que tu face !!!!! Et des conversion il y en a chaque jours que Dieu fait, donc prépare toi mentalement a se qui va se passé car Dieu nous a promis la terre en héritage, et bientôt incha Allah, le khilafa et la charia seront le mode de vie de de la planète entière :). Donc te fait pas d’illusion, peut être que vous éradiqueré les musulman de france, Dieu est le plus savant, mais en attendant tu n’éradiquera jamais l’Islam 😉

  14. a ceux qu’ils pensent que l’islam sera éradiqué sachez que Dieu vous eradiquera bien avant inchallah

  15. les musulmans tous autant que vous êtes croyez en votre dieux…….ben je sais pas si il vous aiment car on attends toujours qu’il irradie les non musulmans et sa depuis longtemps…ne venez pas me dire que sa va arriver sa aussi on me la déjà fait .Quand l’extrême droite seras au pouvoir il y auras du changement éradiquer l’islam non mais la rendre occidentale oui et sa, sa a déjà commencer,se qui me fait rire c’est que les temps changent ,et dans les groupes islamophobes des beurres, des noires,des chinois, ect…sont avec eux, vous ne serais pas d’où sa va péter car vos propre frère et amies sont leurs alliés, on dit des talibans ect…parce que cette bande de singe non évolué se cachent et attaque et le pire c’est qu’il se font retrouver quand même c’est pour dire,ils obéissent a des vieux islamique radicaux alors que lui fait sont business de sont coté pendant que ses marionnettes se font tuer alors forcément peu d’anti islam vont sur ce genre de site car il n’est pas très connu , maisn la France c’est chrétien et pas muisulmans, pour le moment je pense pas que la priorité soit l’islam d’autres problèmes beaucoup plus sérieux que sa sont a l’actualité, et nous notre dieux c’est la vie elle même quand ont partiras de ce monde on, reviendras dans un autres corps pour continuer jusqu’à la fin

    • Vous me donnerez l’adresse de votre dealer, car il a de la bonne marchandise… Ensuite, vous me filerez les coordonnées de vos parents pour que je les contacte et leur dise que vous êtes méchant. Finalement, pourquoi un arabo-musulman comme moi écrit mieux qu’un islamophobe prétendument français ? Pas normal tout çà…

  16. Message
    Dieu l’a dit : « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants » (verset 8 sourate 61). Et oui même ça Dieu l’a annoncé. Les médias et islamophobes essaient de détruire l’islam en ternissant son image , mais ils n’y arriveront jamais. Preuve à l’appui, l’islam est la religion qui compte le plus de conversions malgré tout ce qu’on peut entendre. Rendez vous à l’évidence, jamais au grand jamais l’islam disparaîtra bien au contraire. Dieu nous l’a promis.

  17. sacré muzzs, un type torturé, decapité en pleine rue par 2 connards fans de choudary (qui n’est pas musulman bien sûr^^) et ils disent quoi le smuzzs pleins de paix d’amour et de tolérance ? et bah ils protègent l’islam
    sacré batards de muzzs, ils ne s’oublient jamais, un type coupé en 2 dans la rue, choquant ? que nenni, ce qui est choquant cher monsieur c’est allah akbar, beeeen oui, ça salit l’islam, le type y a laissé la vie, pfff la vraie victimes c’est l’islam
    autaut avant, je n’avais rien contre l’islam mais plus je fréquente les musulmans, plus je lis ce qui a trait à l’islam plus je connais la vie du prophète, plus je m’en éloigne

  18. C’était pas un vrai musulman, et encore moins un bon mais lui croyait l’être comme il fallait ! C’était LUI l’ignorant, il n’a pas compris que Allah est paix et amour et celui qui embrasse toute chose.
    Mes frères, ne nous déresponsabilisons pas, c’est affreux ce qui s’est passé ! C’est qu’en remettant ces gens sur les droit chemin et en évitant qu’ils s’égarent que nous pourrions faire avancer la religion !

    Les médias c’est bien beau, mais ce média n’est pas beaucoup plus objectif comme je vois.
    Nos frères en Syrie sont des anges bien sûr.
    On se diabolise nous-même en agissant pas contre les extremistes, c’est pas nous donc on s’en fou. C’était un extremiste musulman, pas un musulman comme nous. Pourquoi avons nous peur d’agir alors?

    Quand les gens sont haineux envers l’Islam, je ne peux leur reprocher quand je regarde ce que nous (ne) faisons pour ameliorer notre image.

    Empêtré par l’idée que tous les non-musulmans sont islamophobe nous oublions qu’on la génère partiellement ! On se fait manipulé par les médias musulman, c’est pas mieux!

    Je me bats contre l’extremisme et je porte mon voile fièrement !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*