Accueil / Actualités / Urgence Syrie avec l’association Perle d’Espoir

Urgence Syrie avec l’association Perle d’Espoir

Nous vous avons déjà parlé de l’association Perle d’Espoir et de ses actions à Gaza dans les territoires palestiniens. Plus récemment nous vous avons fait découvrir une opération que cette association vient de lancer, à destination cette fois de la Syrie.

La Syrie qui rappelons-le traverse depuis 2 ans une crise humanitaire des plus atroces, entre massacres, exil et désespoir.

L’association Perle d’Espoir, soutenue par Katibin, a été rejointe par Din Collection, et plus récemment par 2 sites internet Islamic Deal et MuslimzBox.

Ces 2 derniers ont en effet lancé une opération afin de collecter des fonds pour cette mission humanitaire d’urgence, en vous rendant sur ces sites, vous pouvez acheter un « bon » qui en même temps fournit un don à cette association.

Le but de cette mission humanitaire est de collecter des fonds afin de financer l’achat d’au moins une ambulance, de la charger de matériel et de vivres (matériel médical, lait pour bébé, …) et de la convoyer jusqu’en Syrie –Si Dieu le Veut- en passant par la Turquie où se trouvent également un grand nombre de réfugiés syriens.

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre l’association Perle d’Espoir dans ce projet humanitaire, vous pouvez vous rendre sur ces différents sites    http://islamic-deal.com/deals/solidarite-urgence-palestine-syrie-deal-hassanet ou   http://www.muslimzbox.com/sites/faces/webStoreTp4/  SOLIDARITE_100_FISSABILILLAH_Pack_URGENCE_SYRIE_PUS01.html                           et bien sur également sur l’onglet présent sur Katibin.

En parallèle à cela, Perle d’Espoir continue bien entendu ses projets pour Gaza.

Contacts Perle d’Espoir :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Perle-dEspoir/222057821210607

Mail : perle.espoir@gmail.com

Dons par paypal : president.perle.espoir@gmail.com

 

Ibn ‘Omar rapporte qu’un homme est venu trouver le Messager d’Allah Salla Allah Aleyi Wa Salam et lui dit :

« O Messager d’Allah ! Quels sont les personnes ainsi que les actions qu’Allah aime le plus ? ».

Le Messager d’Allah dit : « les gens les plus aimés par Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les actions les plus aimés par Allah sont celles qui participent à donner de la joie à un musulman, soit en le soulageant d’une détresse, en remboursant une dette à sa place ou en soulageant sa faim. En fait, si je marche avec un frère pour quelque affaire qu’il a, cela m’est plus souhaitable que de faire une retraite spirituelle dans cette mosquée (celle de Médine). »

                                                                                       Rapporté par At Tabarâni

 

8006_617970061551328_91620228_n

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*