Accueil / Actualités / Massy : de la cocaïne retrouvée dans une école primaire

Massy : de la cocaïne retrouvée dans une école primaire

Ce vendredi, à l’école primaire Gambetta, située dans le centre ville de Massy, des enfants de CM1 ont joué avec de la cocaïne en toute innocence. Cette ville  a pourtant la réputation d’être plutôt « tranquille ».

Que s’est-il passé ?

Les enfants ont apparemment trouvé, après le déjeuner sur le chemin de l’école, des petits paquets contenant de la cocaïne. Ces « cocottes », trouvées dans un carton, auraient alors servi de jeu pour ces écoliers.

Les bambins décident alors de présenter leur trouvaille à l’instituteur. Ce dernier comprend alors à quoi correspond cette poudre blanche et s’empresse d’en informer la direction.

Ainsi, six enfants âgés de 8 à 9 ans ont été transportés à l’hôpital, afin de procéder à des examens. Ceux-ci ont révélé l’ingestion de drogue en faible quantité par cinq d’entre eux. Mais heureusement, aucune intoxication n’a été diagnostiquée selon le parquet d’Evry.

À qui appartenait cette drogue ?

Selon le maire de Massy Vincent Delahaye, « des dealers avaient caché la drogue à cet endroit pour venir la rechercher plus tard ou pour que quelqu’un d’autre vienne la récupérer ».

Les parents ont été prévenus et une enquête a été lancée afin d’en savoir plus sur cette affaire. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*