Accueil / Actualités / À peine 18 ans, il veut devenir le maire de Besançon

À peine 18 ans, il veut devenir le maire de Besançon

À peine, 18 ans, Ismael se présente aux élections municipales de Besançon.

Ismaël Boudjekada, encore mineur, habitant à Montbéliard, est actuellement en terminale Économique Sociale. Il aura 18 ans seulement le 10 juillet prochain, pour défendre ses idées, l’âge n’est pas un frein selon lui. Il se présente aux élections municipales de Besançon,  malgré tous les regards qui le fusillent.

« On essaye de pousser les jeunes à s’engager, moi, je le fais, et j’espère que d’autres prendront modèle », souligne-t-il.

L’engagement n’attend pas

Assoiffé de combativité et rempli d’audace, ce jeune homme qui a, à son palmarès, écrit plusieurs livres, veut rentrer dans la cour des grands et a pour objectif : devenir le maire de Besançon. Ni la droite, ni la gauche ne sont ses idéaux, autonome et ambitieux, il ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre et se dit être sans appartenance politique.

« Il faut savoir que les jeunes ont une carte à jouer, et l’avenir de la France, c’est la jeunesse qui l’apporte » avance-t-il.

Au prix d’efforts et de sacrifices inouïs, ce jeune homme pourrait être le futur porte-parole des musulmans, c’est tout le mal qu’on lui souhaite. À suivre…

 

Un commentaire

  1. Masha’Allah c’est un exemple à suivre il à de l’ambition j’espère qu’il y arrivera insha’Allah

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*