Accueil / Actualités / Flagrante réaction islamophobe pendant un meeting du Front de Gauche

Flagrante réaction islamophobe pendant un meeting du Front de Gauche


La réelle face des partisans du Front de Gauche a été révélée le 11 avril 2013 pendant un meeting à Montpellier (avec la présence de Jean-Luc Mélenchon en coulisses…)

Petit retour sur les faits

Lors de ce meeting, la prise de parole devait initialement porter sur le droit à avoir un logement décent à la Paillade (quartier populaire de l’ouest de Montpellier), mais une militante du MIB 34 l’a détournée pour dénoncer les pratiques islamophobes du parti de Front de Gauche et de ses têtes pensantes. Vous verrez et apprécierez plus de détails dans la vidéo ci-dessous.

Réalités de terrain…

En regardant la vidéo, vous pourrez constater que les personnes présentes à ce meeting n’ont réagi qu’à ce qui les indignaient. Et ce qui les indignaient véritablement n’était pas la situation préoccupante des faibles et des démunis mais plutôt que l’on s’emprenne à eux, ahdérents du parti de gauche, lorsque sont dénoncées les sales méthodes clientélistes et paternalistes du parti auquel ils adhérent ! Parti qui ne regroupe désormais plus qu’une majorité de bobos et de déçus du PS voulant se donner un style populaire  et révolutionnaire comme leur leader qui a passé 30 ans au PS avant de se rendre compte que ce parti n’avait de socialiste que le nom, mais, mieux vaut tard que jamais nous direz-vous. Et si encore tout ceci avait été fait par conviction ou pour de bonnes raisons… Bref, rien n’est plus difficile à accepter que la vérité qui éclate sous nos yeux et qui fait couper volontairement les micros…

Bravo à cette courageuse militante qui se bat pour une société qui a perdu son humanisme et qui milite pour le droit des femmes musulmanes françaises pour qu’elles soient respectées telles qu’elles sont et non uniquement utilisées en front de cortège…

Voilà la vraie place à donner au peuple, sans discrimination flagrante !

Un commentaire

  1. Vous êtes extrêmement insultants contre les militants du FdG. Vous utilisez vous-même des caricatures. Vous ne savez absoluement pas la situation financière des adhérants du FdG ! votre propos est délirant ! Ensuite, il ont tout à fait le droit de défendre les idées qu’ils défendent, même si vous n’êtes pas d’accord. vous me faites penser à ces gens du FN qui disent que tous les arabes trafiquent du shit et vivent de l’aide sociale en ne faisant rien. J’espère que vous aurez le flanc de publier mon commentaire. Bien à vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*