Accueil / Actualités / Insolite Arabie saoudite : Expulsé car trop beau

Insolite Arabie saoudite : Expulsé car trop beau

Trois hommes auraient été expulsés pour « excès de beauté » selon les dires d’un quotidien arabe. 

Alors qu’il assistait à un festival de traditions culturelles à Ryad, Omar Borkan Al Gala originaire de Dubaï s’est vu « expulsé de l’Arabie saoudite » pour une raison citée, des plus loufoques… excès de beauté. Ce jeune brun aux yeux noisettes, célèbre photographe, acteur et poète et autres dérives des moins glorieuses a été expulsé du royaume, parce qu’il a été jugé« trop beau », au physique trop avantageux explique le journal arabe Elaph.

Trop beau ou ?

Quand on s’intéresse au passé de la personne, on découvre assez rapidement son historique. Ses photos parlent d’elles-mêmes. Dénudé, en poses débridées, dans toutes les coutures, Omar Borkan a de quoi tenter bien des femmes et à juste titre… mais la raison de son expulsion demeure-t-elle la beauté qui n’est que subjective ou bien l’excès dans lequel il baigne avec ses tenues ?

A savoir que deux autres hommes auraient été expulsés, ces derniers incarneraient une tentation trop importante pour les femmes. Les membres de la Commission (pour la promotion de la vertu et la prévention du vice) auraient eu peur que les femmes ne tombent sous leur charme.

La rumeur enfle sur le net mais rien ne prouve encore la véracité de l’information car le principal concerné reste évasif et ne daigne pas répondre clairement aux journalistes. Le buzz arrangeant parfaitement les désirs de célébrité d’Al Gala.

2 plusieurs commentaires

  1. Vraiment déçu de la part de Katibin qui colporte des choses comme ça 🙁

    Vous êtes un média musulman, prenez le temps de réfléchir, ce jeune n’a surement pas été expulsé (si c’est bien le cas) car il est beau mais sûrement à cause de ses tenues pas très islamiques.

    Soubhan’Allah voir ce genre d’infos sur « leurs » médias ok mais sur un média musulman chui vraiment deg 🙁

  2. Message
    Alkashi tu as pafaitement ésumé ce que je voulais ie, tout a fait d’accord

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*