Accueil / Actualités / Paris : elles brûlent le « drapeau salafiste » devant une mosquée

Paris : elles brûlent le « drapeau salafiste » devant une mosquée

Plusieurs jeunes femmes ont brûlé ce mercredi 3 avril 2013 un drapeau « salafiste » devant une mosquée « comme symbole du combat des femmes contre la sauvagerie de l’extrémisme religieux », d’après la page facebook du groupe Femen France.

Elles auraient agit ainsi en signe de protestation et soutien à Amina la première Femen tunisienne dont la famille la retiendrait séquestrée à domicile et sous médicaments.

Femen France a appelé à un rassemblement massif seins nus devant les ambassades tunisiennes pour demain jeudi 4 avril en signe de soutien à Amina.

A noter aussi que  » pour la soutenir « , le 28 mars dernier, une jeune fille en niqab, originaire du Bahreïn, a enlevé son abaya (long vêtement cachant les formes féminines), et a écrit sur son corps, « Protestation pour les musulmanes. J’enlève mon abaya pour Amina. Je suis musulmane », photo que nous ne vous montrerons pas mais publiée sur le compte Twitter de Femen France.

Il existe différents types de soutien mais de là à s’avilir ainsi… la question reste ouverte, mais chacun(e) de nous comprendra qu’il y a une limite à la liberté d’expression  dans le respect de l’Etre Humain et des préceptes moraux.

7 plusieurs commentaires

  1. Les femen faut qu’elles arrêtent sans rire. Elle font plus de tort à la femme que n’importe qui au monde. Je suis désolée mais je ne suis pas qu’un corps !

    Et concernant Amina, qu’elles se renseignent mieux sur Amina. Sur les raisons de son geste et sur sa vie. Et je sais de source sûre qu’elle n’est pas séquestrée ni menacée. Mais c’est quelqu’un qui a besoin de soutien pour se reconstruire inch’Allah.

    Alors que ces folles la laissent tranquille et nous laissent tranquilles, nous les femmes dans leur ensemble et dans leur intégrité.

  2. Si êtes aussi pures que vous le dites, allez soutenir les milliers de femmes palestiniennes qui subissent bien plus pire que « Amina »… vous n’êtes que des racistes xénophobes et vous cachez votre haine sous vos slogans à la cons de la soit-disant « liberté de la femme ». Honte à vous.

  3. elles ont des couilles, bravo

  4. Oui bravo, elles ont des couilles ces filles ! Tout ce qui peut aller contre le prosélytisme islamiste haineux, la conquête de la France et de l’Europe par l’Islam est a encourager sans reserve !
    Ni Dieu, ni Maitre, ni mosquees !

  5. excusez,je suis musulmane et je ne connais pas le drapeau salafiste!!! Ceci n ‘existe pas! C est une honte cette manipulation!!!

  6. Bravo à ces courageuses femmes, elles ont toute ma sympathie et mes encouragements. A bas les fanatiques obscurantistes sortis du Moyen Âge

  7. Essalamu aleykum/Bonsoir,
    ces prosélytes islamistes haineux/fanatiques obscurantistes sortis du Moyen Âge sont drôlement ouverts d’esprit je trouve. Ils vous laissent librement vomir votre haine sur leurs sites !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*