Accueil / Actualités / Bashar al-Assad mort ?

Bashar al-Assad mort ?

Alors que le conflit syrien fait rage, et qu’on ne dénombre plus les morts au quotidien, il y a deux jours Bashar al-Assad promettait de « nettoyer » le pays après l’attentat meurtrier à la Mosquée Al Imane de Damas qui a coûté la mort à de nombreuses personnes dont le Cheikh Al Bouti ; mais ce matin, une information met le net en émoi, Bashar aurait été tué…

Il semblerait, selon plusieurs médias arabes, dont www.eltira.org , israéliens et maintenant européens, que Bashar Al-Assad aurait été blessé par balles dans la nuit par son garde du corps iranien Mehdi Jakoby.

Il serait actuellement soit déjà mort ou entre la vie et la mort, à l’hôpital Shami de Damas, l’hôpital ainsi que le quartier autour auraient été bouclés par l’armée.

L’Armée Syrienne Libre aurait démenti cette information, ainsi que les proches de Bashar al Assad, et les programmes de télévisons ont été interrompus, et les locaux des grands médias désertés.

Info ou intox ? Allahu a’lem – Dieu est plus Savant- , et seul le temps nous le dira… Ce qui est sûr, c’est que nous attendons tous la fin de ce conflit sanglant, et que le peuple syrien puisse vivre à nouveau une vie normale, sans les centaines de morts au quotidien, sans la peur et les bombardements…

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*