Accueil / Écrits libres / Initiative : Les entrepreneuses musulmanes

Initiative : Les entrepreneuses musulmanes

Nous sommes heureux de vous présenter une merveilleuse initiative « Les pages des entrepreneuses musulmanes ». Le projet consiste à recenser les coordonnées de toutes les professionnelles de notre communauté dans un annuaire original, leur offrant ainsi une meilleure visibilité. L’équipe a besoin de vous n’hésitez pas à les contacter.

entrepreneusesmuslima Un projet 100% féminin

« Les entrepreneuses » ont plusieurs objectifs :

  • Apporter les conseils et les outils nécessaires pour vous aider à concrétiser vos projets
  • Organiser des rencontres conviviales et utiles !
  • Vous proposer des témoignages de femmes actives
  • Vous tenir au courant des évènements à ne pas manquer
  • Vous présenter des associations musulmanes porteuses du changement

Une visée honorable 

Faire de l’entraide et de la coopération le moteur de notre engagement. Faire de vos réalisations et de vos réussites des exemples à suivre. Faire de notre foi une direction à maintenir.

Une soeur explique avec des mots simples, la volonté qui anime son équipe « notre ummah est riche en compétences, en savoir-faire et en savoir être, avec notre équipe nous avons pris l’initiative de mettre en avant toutes les femmes actrices du changement, ainsi que toutes celles désireuses de voir les choses évoluer positivement. Nous désirons faire de l’entraide et de la coopération, le moteur de notre engagement, de mettre en avant les réalisations de nos consoeurs et faire de leurs réussites des modèles à suivre. »

initiative

Nous souhaitons à ces chères soeurs, une réussite exemplaire afin que ce projet soit le moyen de nous soutenir et de travailler ensemble au bien de notre ummah. Vous pouvez les contacter pour le moment via facebook en attendant de les retrouver bientôt à travers un nouveau site qui proposera le premier annuaire des professionnelles de la communauté musulmane !

Aujourd’hui, cette initiative n’existe plus mais d’autres ont certainement vu le jour, à suivre...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*