Accueil / Actualités / Elle guérit de l’épilepsie après avoir bu de l’eau de Zamzam, et embrasse l’islam aussitôt

Elle guérit de l’épilepsie après avoir bu de l’eau de Zamzam, et embrasse l’islam aussitôt

Une femme atteinte par des troubles d’épilepsie affirme avoir été guérie après avoir bu de l’eau du zamzam, et se convertit aussitôt.

Eau prophétique

Raju, femme de ménage d’origine Sri Lankaise et vivant en Arabie Saoudite,  a embrassé l’islam après avoir été guérie de l’épilepsie en buvant l’eau de Zamzam durant deux semaines. 

Son employeur, qui lui est musulman, lui avait apporté de l’eau de Zamzam de La Mecque et lui avait recommandé d’en boire autant qu’elle le pouvait.

Le journal Sharq déclare que : « La femme de chambre Zamzam a continué à boire du Zamzam pendant près de deux semaines. Par la suite, elle a été informée par les médecins qu’elle avait été guérie de l’épilepsie, dont elle souffrait depuis plus de 15 ans ».  La jeune femme a embrassé l’Islam et a changé son nom . Désormais, elle se nomme Farida.

Il est recommandé au pèlerin en particulier et au musulman en général et dans tous les cas de boire de l’eau de Zamzam, en raison de ce qui est dit dans un hadith authentique, à savoir que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) « a bu de l’eau de zamzam » (rapporté par Boukhari, 3/492) Selon un hadith d’Abou Dharr le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à propos de l’eau de zamzam, « Elle est certes bénite ; elle est certes une vraie nourriture » (rapporté par Mouslim, 4/1922). At-Tayalissi, 61 ajoute dans sa version : « et un remède de la maladie ». C’est-à-dire que la consommation de son eau tient lieu de la nourriture et guérit les maladies, pourvu que l’on soit sincère.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*