Accueil / Actualités / Lady Gaga s’attaque aux valeurs de l’Islam pour faire le buzz

Lady Gaga s’attaque aux valeurs de l’Islam pour faire le buzz

Tout est bon apparemment pour faire le buzz aujourd’hui. Et ridiculiser l’Islam (mais surtout soi-même) n’arrête pas les pseudo-stars essoufflées en manque constant de reconnaissance.

Palme du mauvais goût 

La chanteuse de 26 ans, internationalement connue pour ses écarts vestimentaires et son besoin perpétuel d’attirer l’attention des plus paumés, est apparue à plusieurs reprises « couverte intégralement ». Tel Charlie Hebdo caricaturant notre Prophète – Paix et bénédictions sur lui – pour remplir ses caisses, Lady Gaga caricature à présent le vêtement des femmes de notre communauté, le dénaturant complètement et lui retirant toute valeur et symbolique. La rumeur grandit au sujet de l’appellation probable de son futur album « Burqa ». Rappelons à la demoiselle excentrique que celle-ci n’en est plus une à partir du moment où le long tissu est rose fluo, transparent et vulgaire.

Provocation ridicule

article-2204322-150D7358000005DC-657_634x1026La « star » n’en est pas à son coup d’essai et déjà en Septembre dernier, lors de la fashion week londonienne, avait-elle osé revêtir de longues capes, couvrir ses cheveux et les 3/4 de son visage pour attirer l’attention et faire couler l’encre de « journalistes » ahuris. 

Les motivations de ces provocations pathétiques ne font aucun doute et beaucoup soulignent les derniers flops de la « diva », aussi bien au niveau de la musique que des accoutrements, tous plus choquants les uns que les autres.

 

 [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l’espoir; car bientôt ils sauront!
[Sourate 15 : versets 2,3]

Et si vous ne croyez pas (cela ne nuit pas à Allah, car) très certainement à Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah se suffit à Lui-même et Il est digne de louange.
[Sourate 4 : verset 131]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*