Accueil / Actualités / Pays-Bas : Il débourse 250 euros pour que « Allah » soit sa propre marque

Pays-Bas : Il débourse 250 euros pour que « Allah » soit sa propre marque

Une provocation de plus de la part du monde occidental, un artiste néerlandais dépose un brevet pour s’approprier le mot « Allah » comme sa propre marque.

Âgé à peine de 32 ans, Teun Castelein habitant à Amsterdam a déboursé seulement 250 euros pour s’approprier la marque « Allah ».

Quelle idée !

« C’est un nom magnifique, je suis surpris que personne ne l’ait fait avant moi » souligne-t-il.

On se demande quel objet sera derrière cette appellation, ce dernier précise que ça ne sera ni des vêtements ni des chaussures. Cette nouvelle attise le feu même si l’artiste rassure les musulmans que son concept serait utilisé dans le plus grand respect de l’islam.

La marque sera officialisée d’ici un mois, après s’être attaqué au prophète salla lah aleyhi wa salem, on s’attaque au Plus Grand. Et demain qu’en sera-t-il?

« C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. »

(sourate 6, verset 59 )

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*