Accueil / Actualités / Petit résumé des faits…

Petit résumé des faits…

 

  • Monde → « Fin du monde » Aujourd’hui : Lundi 25 décembre et pourtant toujours là… La fin du monde supposée serait-elle une arnaque ? Ou le résultat d’un « chaos »  ? En tout cas, la preuve est bien que ce n’était en aucun cas la fin du calendrier Mayas, mais simplement la fin d’un cycle… Chose qui a, encore une fois, été interprétée de manière totalement erronée.
  • « Israël » → Alors que Benyamin Netanyahou invite ouvertement les français à aller vivre en « Israël », un quotidien « israélien » nous informe que 40% des habitants de ce « pays » ont pour but de quitter celui-ci, dont 2% finalisent déjà ce projet.
  • Algérie → Le président de la France a rendu visite à l’Algérie il y a cinq jours de cela, ayant comme projet : une « réconciliation » entre les deux pays. Celui-ci a ouvertement reconnu les torts causés par la France à l’Algérie lors de la guerre. 
  • Yémen → Des manifestations ont eu lieu à Sanaa ce jeudi pour but d’apporter un soutien au Président, venant de réorganiser l’armée et d’éloigner de celle-ci tout partisan de l’ancien régime.
  • France → « Sanabil » : association qui existe depuis maintenant deux ans, dans le but d’apporter une aide et un soutien moral, social, financier et concret aux détenus situés partout dans le monde.
  • Syrie → Pays toujours en guerre. L’armée de Bashar Al Assad causant d’énormes dégâts de plus en plus atroces, avec les derniers ayant eu lieu dans une boulangerie, ainsi qu’un massacre causé dans un hôpital. Mais les soldats de l’armée du régime désertent de plus en plus celle-ci, rejoignant l’armée syrienne libre.
  • Etats-Unis → Un deuxième film sur Oussama Ben Laden sortira en salle ce mercredi aux Etats-Unis et le 23 Janvier 2013 en France. Même étant mort et enterré, le musulman n’a nul droit à la paix et reste un bouc émissaire, qui n’échappe aucunement à l’humiliation et à la calomnie de ses ennemis…

« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. »

{Sourate 61 Verset 8}

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*