Accueil / Actualités / Gaza sous attaque

Gaza sous attaque

A nouveau l’armée israélienne a pris pour cible Gaza et sa population,  déjà au mois d’octobre nous vous avions relaté les attaques et les morts, mais depuis quelques jours la situation s’est aggravée et la violence s’accentue.

Certaines images peuvent choquer, mais nous souhaitons vous montrer la réalité.

Le gouvernement israélien se préparerait même apparemment à une nouvelle guerre contre Gaza, une  guerre de grande envergure.

Les militants et résistants de Gaza ripostent comme ils peuvent contre l’armée israélienne mais ça n’est pas un combat à armes égales, et Tsahal (l’armée israélienne) utilise encore et toujours des armes interdites par toutes les conventions internationales comme les bombes au phosphore blanc qui provoquent des souffrances et des blessures inhumaines, des bombes à l’uranium appauvri  et en teste même de nouvelles comme les bombes vibrantes ou  assourdissantes….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En encore et toujours, tout cela devant les yeux du monde grâce à la propagande sioniste dans les médias, qui occultent la réalité de ce génocide, car il s’agit bien d’un génocide à petit feu. Sur les grandes chaines de télévision, Gaza n’a droit qu’à quelques petites lignes en dessous des titres à la une ou des reportages. Ce que vit la bande de Gaza, cette prison à ciel ouvert, est particulièrement tragique, car quand les palestiniens de Gaza tentent de riposter contre ces attaques, ils sont décrits comme des terroristes jetant des pluies de roquettes sur Israël.

Et le monde ne s’élève pas, ne proteste pas contre l’oppresseur israélien, car se dresser contre les crimes israéliens vous fait passer pour un antisémite, il est clair que sous le sempiternel prétexte de la Shoah, Israël s’accorde tous les droits.

D’ailleurs un membre du gouvernement américain a déclaré que l’Amérique soutiendrait une opération militaire d’Israël contre Gaza.

Depuis le début de novembre, au moins 9 palestiniens dont plusieurs enfants sont morts, Qu’Allah les couvre de Sa Miséricorde et les Accueille au Paradis, et qu’Il Facilite leurs familles.

  • Shaheed Muhammad Abdullah Zeyad Quno, 20 ans, décédé  le 13 novembre suite à ses blessures causées par l’attaque sioniste sur Gaza le 10 novembre.
  • Shaheed Muhammad Obeid, tué lors de l’attaque sioniste sur Gaza le 10 novembre 2012.
  • Shaheed Ahmed Khaled Abu Kas, tué lors de l’attaque sioniste sur Gaza le 10 novembre.
  • Shaheed Matar Abou Al-Atta, 19 ans  tué lors de l’attaque sioniste sur Gaza le 10 novembre 2012.
  • Shaheed Osami Harrara, 15 ans (le frère de Mohammed) assassiné lors de l’attaque sioniste sur Gaza du 10 novembre 2012.
  • Shaheed Mohammed Abu Harrara, 16 ans,  assassiné lors de l’attaque sioniste sur Gaza du 10 novembre 2012.
  • Shaheed Ahmed al Derdsawi, 18 ans, assassiné lors de l’attaque sioniste sur Gaza du 10 novembre 2012.
  • Shaheed Hamid Abu Younis Dagka, 13 ans, assassiné lors d’une attaque sioniste sur Gaza le 8 novembre 2012
  • Shaheed Ahmad al-Nabaheen, 23 ans, assassiné par les sionistes à Gaza le 4 novembre 2012. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*