Accueil / Actualités / Une campagne de prières pour les prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes

Une campagne de prières pour les prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes

| Maram Humaid – Gaza 

Avec le début dumois sacré de Dhu al-Hijjah, les prisonniers palestiniens enfermés dans les prisons israéliennes appellent tout le monde arabe et musulman à prier pour eux et pour que  leur liberté soit proche. Cette campagne a été lancée par une association pour les prisonniers, Muhjat al Quds, pour saisir l’occasion des jours bénis pour prier pour les prisonniers palestiniens et les soutenir.

 

 Un appel à tous les musulmans

Les prisonniers demandent  à  tous les musulmans en vie, à l’est et à  l’ouest de prier pour eux, et de faire circuler cette campagne entre le peuple palestinien de toutes  parts, à Gaza, dans les villages, les camps ainsi qu’en Cisjordanie, à l’intérieur et tous les gens de l’Islam. 
Les prisonniers espèrent que cette  campagne sera entendue par tous les arabes et aux pays musulmans, ainsi qu’aux communautés musulmanes, toutes les mosquées, les écoles, instituts et universités, les institutions et  groupements.
Ils appellent les masses musulmanes à ne pas oublier pas leur cas, à faire que leur cause soit dans leurs prières et comme le sang dans leurs  veines ainsi qu’à poursuivre la campagne dans les jours à venir pendant  les dix premiers jours du mois de Dhu al-Hijjah. 
                                                                                                                      

Les prisonniers disent : [quote]« Si notre appel  accède aux  oreilles de millions de musulmans à travers le monde, tout le monde va  prier le grand jour d’Arafa, c’est une chance et un jour Béni d’Allah et Allah peut répondre à leurs prières réalisées ce grand jour d’Arafa avec  des centaines, voir plus, qui prient pour leurs frères prisonniers en étant au Hajj ou non.  Tous les musulmans jeûnent le jour d’Arafa et connaissent sa vertu». [/quote]

Qu’Allah accepte les prières des justes et ils sont nombreux grâce à Dieu.  [pullquote_right]« Nous savons que la tâche est grande et lourde, mais vous êtes le peuple d’Allah et certainement prêts à  prier pour nous »[/pullquote_right]

 Les prisonniers ajoutent pour finir que  « l’espoir de vos frères  prisonniers dans les  prisons israéliennes est grand en vous, pour que vous fassiez des efforts, avec énergie et prières, car vos prières peuvent faire beaucoup pour les prisonniers et leur liberté. On n’oublie pas que Allah réalise les prières, elles sont plus fortes que tout ce qui n’est  pas atteint par l’épée ou le pistolet ». 

 Donc c’est un appel urgent de vos frères les prisonniers dans les prisons israéliennes, qui souffrent tous les jours … Ne les oubliez pas dans vos bonnes prières…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*