Accueil / Actualités / Janet Jackson musulmane

Janet Jackson musulmane

Les Jackson et l’Islam…

Après la conversion de Jermaine et sa conviction que l’Islam aurait pu sauver son frère Michael car lorsque tu es musulman « tu sais à 100 % qui tu es et pourquoi toi-même et les gens qui t’entourent existent, alors les choses changent et s’améliorent pour toi. Ça donne une certaine force. » … c’est au tour de Janet d’envisager d’embrasser l’Islam.

En couple depuis 2 ans avec un richissime promoteur immobilier Qatari, Wissam Al Mana, la chanteuse compterait officialiser leur relation prochainement et par la même occasion épouser la foi de son cher et tendre. 

Si la nouvelle peut ravir, rappelons tout de même la nécessité de prononcer la Chahada (profession de foi) par conviction et non par amour (autre que pour Allah). Souhaitons-lui tout le bonheur et l’épanouissement que la religion et le couple peuvent apporter.

 

« Le meilleur des hommes est celui qui voit le bien chez autrui et qui sait que les voies qui mènent à Dieu sont nombreuses et différentes de celles qu’il suit. C’est ainsi qu’il considère les imperfections qui sont en lui, sans voir celles des autres ou leurs insuffisances. »
Abu Bakr el Farisi al Tamastani

Un commentaire

  1. Messagesalam quand on voit ca on ce dit que tout et possible allah ou akbar

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*