Accueil / Actualités / Jérusalem dans le Coran

Jérusalem dans le Coran

A l’aube d’une Troisième Guerre Mondiale, il est du devoir de chacun de comprendre l’Histoire qui se déroule actuellement sous nos yeux. Souvent nous disons « n’aie pas peur de ce que tu ignores », pourtant ce que tu ignores aujourd’hui demain te tuera peut-être ?

Plus d’un siècle s’est écoulé depuis que les sionistes ont commencé leur épouvantable oppression, sans parler de leur nettoyage ethnique du peuple palestinien dont le seul tort était de vivre dans un pays considéré par les juifs comme étant leur Terre Sainte promise.« la Bible est notre titre de propriété de la terre d’Israël » Jérusalem dans le Coran nous retrace tous ces événements. Les sionistes se sont continuellement référés aux écritures falsifiées de la Torah et autres supports bibliques pour justifier leur comportement atroce et pour motiver les juifs à établir un Etat d’Israël, comme Etat dirigeant non seulement de tout le Moyen-Orient mais du monde entier. Le tout premier « Premier Ministre » d’Israël avait déclaré « la Bible est notre titre de propriété de la terre d’Israël ». Qu’Allah récompense le frère Imran Hosein pour avoir écrit ce document érudit, qui comblera une lacune intellectuelle et religieuse. Jérusalem étant la clé de la compréhension du processus historique du Moyen-Orient et plus généralement du monde et des tournants qu’il vit actuellement.

Cet accomplissement arrive au bon moment. Combinant faits historiques et documents religieux. Voyant la science et la religion se nourrissant l’un de l’autre, avec des interprétations pertinentes du Coran et des Hadiths face à la réalité qui s’offre à nous. Ce livre expose magnifiquement les épisodes de l’Histoire qui se déroulent actuellement.

Que l’on soit croyant ou non, on ne peut qu’être frappé par la convergence de l’interprétation que donne Sheikh Imran Hosein de l’eschatologie musulmane avec les événements internationaux qui se déroulent sous nos yeux. Pour les amoureux de la Vérité, du Discernement et de la Clairvoyance… KonteKulture

« Ton Seigneur ne fait pas périr des cités avant d’avoir envoyé dans leur métropole un Messager pour leur réciter Nos versets. Et Nous ne faisons périr les cités que lorsque leurs habitants sont injustes ». (Sourate le Récite Verset 59).

« Et quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous? » Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs, car Allah ne guide pas les gens pervers. » (Sourate Le Rang, verset 5)

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*