Accueil / Actualités / Une arme de désinformation massive

Une arme de désinformation massive

Plus on avance dans l’histoire et plus les actes islamophobes augmentent. Tous les moyens sont bons afin d’humilier les musulmans et pour cela les idées ne manquent pas.

Tout pour dénigrer l’Islam

En plus des journaux, des médias, des affiches ou même d’internet comme moyens de propagande, nous rencontrons également les panneaux publicitaires. Récemment installée au sein de nombreuses stations métro au Nord de New York, se trouve une suite de panneaux publicitaires qui mentionnent le terrorisme en l’associant à l’Islam.

Qui se trouve derrière cela ?

Les responsables de ces propagandes s’avèrent être les membres de la « American Freedom Defense Initiative » : un groupe pour la défense de la liberté américaine. Ceux-ci à travers ces panneaux publicitaires, font passer un certain message qui relie directement le terrorisme à l’Islam.

 [pullquote_left]Ce n’est pas de l’islamophobie, C’est de l’Islamoréalisme[/pullquote_left]

Sur ces panneaux est indiqué le nombre 19 250. Celui-ci représenterait selon eux, le nombre « d’attaques islamiques mortelles depuis le 11 septembre 2001 » . Aux côtés de ce nombre nous pouvons également lire une phrase inédite, faisant passer un message qui en a étonné plus d’un : « Ce n’est pas de l’islamophobie, C’est de l’Islamoréalisme »…

 Le « Metropolitan Transportation Authority » demeure indifférent

Un des porte-parole du « Metropolitan Transportation Authority » (entreprise qui se charge de gérer tous les transports publics de New York) a exposé son point de vue sur le sujet en disant qu’il n’appréciait pas le message de la American Freedom Defense Initiative, mais qu’il « n’interdisait pas pour autant la publicité basée sur le message ». Aux vues des nombreuses polémiques s’étant créées concernant ces panneaux, le directeur général du MTA Joseph Lhota, a déclaré que l’agence reverra son système sur les annonces politiques du mois prochain.

Mais parallèlement, l’Islam se propage de façon exponentielle …

En plus d’avoir à faire aux médias, aux journaux et même aux affiches publicitaires, l’Islam rencontre à présent un autre système utilisé comme moyen de propagande, qui certes est différent dans sa nature, mais similaire à tous les autres dans le but de tromper le monde et de présenter l’Islam de manière totalement erronée. Mais en dépit de tous ces acharnements, l’Islam ne cesse de se propager à travers le monde et les conversions à cette religion ne cessent de s’accroître …

« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants » . {Sourate 61 / Verset 8}

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*