Accueil / Actualités / « Israël » : Leur haine s’amplifie

« Israël » : Leur haine s’amplifie

Pendant que les massacres de la guerre continuent, la haine du peuple israélien les pousse à aller plus loin encore et pour cela, tous les moyens sont bons.

L’amplification de la haine d’ « Israël » les pousse à agir de n’importe quelle manière
Alors que tout le monde l’avait classé dans le passé, « Israël », lui, souhaite déterrer ce fameux concept de « la race pure ».  Il agit envers les arabes en étant motivé et même alimenté par la haine qu’il possède à leur égard. Pour cela, « Israël » met en place une planification « d’épuration ethnique » qui s’accentue de jour en jour.
Mais qu’est-ce que la haine d’ « Israël » pourrait causer de plus que ces massacres, tortures, atrocités et crimes qui ont déjà lieu depuis de nombreuses années, en Palestine ?
Le peuple haineux israelien ne s’arrêtera pas là, car pour eux tous les moyens afin d’éradiquer les Arabes sont valables.

Leur haine s’accentue de jour en jour
Depuis plusieurs semaines, l’extrême droite israélienne pille les marchés à Jérusalem pour pouvoir distinguer ceux qui appartiennent aux arabes, afin d’inciter le peuple à boycotter leurs produits ainsi que les commerçants arabes, et leurs négoces. Des flyers sont distribués, éparpillés et diffusés au maximum afin de faire passer l’information, sur lesquels figurent des slogans nationalistes et haineux tels que: « Israël aux juifs » ou même « le travail juif pour ceux qui aiment les juifs ». D’après un magazine israelien nommé Walla News, ce nouveau système consiste à inciter à la consommation absolument et seulement « juive » et à n’acheter que des produits garantis « 100% juifs ».
Une stratégie parfaitement planifiée par ces « ultra-sionistes » est alors mise en place; celle-ci servant à reconnaître les commerces arabes. Pour cela la lettre « X » au fer rouge, est marquée sur tous les marchés arabes indiquant donc qu’il faut « les éviter comme la peste ».

[pullquote_left]Cette haine n’est même plus dissimulée[/pullquote_left]
Le président de l’association Lehava (pour la prévention de l’assimilation en terre sainte) Bentzi Gopstein, s’est exprimé en ces mots: « Travailler avec des Arabes crée un véritable risque d’assimilation, c’est pourquoi nous encourageons le travail juif ». Celui-ci étant à la tête de ce projet déclare également: « Nous continuons la tradition de Ben Gourion, et nous sommes décidés à renforcer ceux qui n’emploient que des juifs ».

 

La haine d’«Israël» évolue en augmentant et s’accentue de plus en plus. Tous les moyens pour faire disparaître le peuple arabe sont à prendre et leur actions, pour cela, sont autant directs qu’indirects.

4 plusieurs commentaires

  1. Faux faux et archi faux !

  2. Ce ne sont pas les juifs qui essaient d’éradiquer les non juifs de la face du monde, par non juifs je pense arabes ou chrétiens ou athés ou autre… (on ne sait que trop bien que la religion musulmane n’est pas très tolérante envers les non-musulmans appelés mécréants). Pour les juifs, il n’existe pas de « race supérieure », juger, c’est pécher! Seul Dieu juge. Les arabes israeliens sont égaux des juifs en Israel, ils travaillent, ont accès à l’éducation, sont libres de faire ce que bon leur semble. Je me doute qu’il est dur d’essayer de défendre l’indéfendable, mais tout de même, de là à mentir par ignorance. C’est pas parce qu’un ou 2 cons en Israel sont racistes que tout le monde l’est. Les juifs n’ont aucun problème avec les arabes israeliens, ils se respectent. Les juifs (ainsi que moi) avons un problème avec le terrorisme et l’inhumanité.
    Bien sûr tu peux effacer mon commentaire puisqu’il ne va pas dans ton sens, c’est déjà bien que tu l’aies lu, il était fait pour toi.

    • à Muslim :
      Avant de traiter les gens d’ignorants, assures-toi de savoir de ce dont tu parles.
      Voilà pourquoi objectivement, je vais te conseiller deux choses :
      – Lis le coran et dès que tu tombes sur un verset qui te choque, ce qui va bien évidemment arrivé, cherches en les explications auprès de gens qui l’ont étudié en profondeur et comment les pieux appliquent ce verset.
      – Lis le talmud, référence pour bcp d’israéliens, revendiquant leur droit à la Terre Sainte et la manière dont il est considéré de traiter les non-juifs et fais de même et observes comment est appliqué ce verset par ses adeptes.
      Ensuite tu pourras revenir en toute objectivité, faire toute critique.
      Ta première difficulté sera de trouver cet écrit : Le talmud. Le coran quant à lui est très facile d’accès.

      Nulle part tu verras que le musulman doit tirer profit d’un non-musulman, partout tu verras que le musulman doit être juste.
      Or prenons l’exemple du prêt à intérêt qui a été interdit à tous les peuples ayant eu la révélation divines voilà comment on falsifie un livre sacré pour le rendre à notre avantage ?
      chapitre du Deutéronome (23-19) « Tu ne prêteras pas à intérêt à ton frère, intérêt d’argent ou intérêt de nourriture, de toute chose qui se prête à intérêt. » Le verset suivant (23-20) ajoute cependant une restriction importante : « Tu pourras tirer un intérêt de l’étranger, mais tu n’en tireras point de ton frère, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession. » L’interdiction du prêt à intérêt figure également dans l’Exode (22-24), le Lévitique (25,35-37) et Ezéchiel (18,8 ; 13,7 ; 22,12).

  3. dire que pendant la guerre ils étaient marqué d’une étoile, maintenant c eux qui marque d’une croix rouge, quelle morale!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*