Accueil / Actualités / Front National : « Surmédiatisation du Ramadan »

Front National : « Surmédiatisation du Ramadan »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que le jeûne vient à peine de commencer, le Front National ne perd pas son temps pour faire part de ses critiques racistes comme pour essayer de gâcher l’harmonie de ce mois béni.

« Carême passé sous silence » et « Ramadan médiatisé »

Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du Val d’Oise et digne représentant du Front National, crie à la surmédiatisation du Ramadan. En effet dans un communiqué incendiaire, ce dernier s’attaque une fois de plus aux musulmans et plus précisément, cette fois-ci, à leur Jeûne du mois de Ramadan. « Comme chaque année, alors que le Carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le Ramadan qui débute aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias » a t-il déclaré. Comme si cela ne suffisait pas, il ajoute : « Cette surmédiatisation du Ramadan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la ‘’laïcité positive’’ ». Décidément le Front National doit, pour survivre, cracher son venin sur les musulmans de France et d’ailleurs.

A qui doit-on cette surmédiatisation ? et surtout, à qui profite-elle ?

Cette surmédiatisation ne doit pas être reprochée aux musulmans, car ce n’est surement pas leur faute si le Ramadan est devenu un sujet clef des journaux télévisés et autres. Cette surexposition médiatique profite plus aux fascistes islamophobes tels que le Front National, qu’elle ne profite aux musulmans. En effet, elle ne fait que leur permettre de tirer la soi-disant « sonnette d’alarme » face à une « islamisation croissante » du pays, la preuve, on ne parle plus que des musulmans et de leur Ramadan à la télé… voir même au FN… quels hypocrites !

Voici une phrase, qu’on ne peut pas vraiment qualifier de révélatrice, de Claire Checcaglini, une journaliste qui s’est infiltrée au sein du FN sous une fausse identité pendant quelque mois « L’Islam, l’islamophobie… c’est un thème qui revient systématiquement à toutes les réunions. C’est un réflexe ! […] Même si le thème traité n’a rien à voir, il y aura toujours quelqu’un pour en parler. […] C’est presque pire que le racisme ordinaire, c’est un racisme obsessionnel contre les musulmans ». Une phrase véridique qui tend à remettre les choses à leurs places, tout est dit !

Les musulmans en ce mois béni de Ramadan, ne cherchent qu’une seule chose, se rapprocher de leur Seigneur et augmenter leur foi. Ils ne cherchent en aucun cas, à faire l’objet d’une surexposition médiatique, qui plus est, suivie d’attaques islamophobes.

 


Un commentaire

  1. dégage lepen tu nous soul

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*