Accueil / Actualités / « Faire réécrire le Coran par un juif »

« Faire réécrire le Coran par un juif »

Rions, rions !

Oui, en voilà une idée pas commune et marrante ! Voilà la déclaration qu’a fait Bernard-Henri Lévy à son fervent compagnon Marc Roussel «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif».

Cette information passée quasi inaperçue a été publiée sur WikiBHL, un site entièrement consacré à notre partisan sioniste. Ainsi, le photographe Marc Roussel rapporte que cette confidence lui avait été faite à Kaboul au début de la guerre menée contre les talibans.

Ce n’est pas une première !

En effet, ce ne sera pas la première idiotie pondue par BHL et surement pas la dernière contre l’Islam et les musulmans. Dans un film, il avait invité les musulmans à s’inspirer et même à se convertir au Judaïsme. Au fil du temps, il est passé du statut de philosophe à celui de partisan de la violence de par ses discours anti-arabes et en étant en première ligne de certaines révolutions arabes. En Libye, il avait été pris en photo descendant avec le drapeau du régime de Kadhafi en signe d’une guerre gagnée, qu’il a lui-même planifié et conduit.

Tout comme en Syrie, pour laquelle il ne cesse d’appeler les responsables occidentaux à une action militaire dans ce pays où à l’heure qu’il est, une guerre civile a déjà fait 16 000 morts.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*