Accueil / Actualités / Belgique : Des extrémistes forcent des enfants à manger des saucisses « Zwan » !

Belgique : Des extrémistes forcent des enfants à manger des saucisses « Zwan » !

 

Des partisans du Vlaams Belang, un parti extrémiste flamand, ont interrompu un barbecue halal, pour forcer les enfants y participant à manger des saucisses « Zwan ».

Un barbecue halal interrompu par des « extrémistes »

Les professeurs d’une école du nord de la Belgique ont décidé, d’initier leurs élèves au multiculturalisme, pour cela, ils ont organisé un « barbecue halal ». Comme l’on rapporté les journaux flamands Gazet Van Antwerpen et Het Laatste Nieuws. Mais ce pas vers le multiculturalisme n’est pas au goût de tout le monde. En effet trois membres du Vlaams Belang, un parti extrémiste belge, qui après avoir pénétré clandestinement dans l’enceinte de l’établissement, ont sauvagement saccagé la petite fête. Selon le directeur de l’école, ses extrémistes [quote]« ont intimidé les enfants et les ont forcé à manger des saucisses Zwan ».[/quote]

 

Le patron du parti extrémiste ne condamne pas les faits

Suite à cet affront « sauvage », que les enfants, notamment, ne risquent pas d’oublier, la direction a porté plainte contre les membres du Vlaams Belang. Filip Dewinter, le patron du parti d’extrême droite flamand, n’a pas l’air « outré » par le comportement de ses partisans, tout au contraire, il considère que c’était tout simplement de « l’humour » en déclarant : « C’était une boutade ». Il n’oubliera bien sur pas d’ajouter que « les écoles feraient mieux de ne pas s’exposer à de telles activités multiculturelles. » sans même condamner l’action de ses militants.

Forcer des enfants dont des musulmans, à manger des saucisses « zwan », Filip Dewinter trouve cela drôle ! Quel autre état d’esprit et quelle autre réaction pouvait-on attendre d’un « Islamophobe » né ?

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*