Accueil / Actualités / Qatar : Un incendie fait 19 morts dont 13 enfants

Qatar : Un incendie fait 19 morts dont 13 enfants

 

 

 

Un incendie meurtrier a ravagé ce lundi 28 mai 2012 le plus grand centre commercial de Doha au Qatar. Il fait 19 morts dont 13 enfants.

 

 

Aujourd’hui la ville de Doha est en deuil, le plus grand centre commercial de la ville a prit feu. Dix-neuf personnes ont péri dont treize enfants et leurs quatre puéricultrices.

Un incendie meurtrier

Selon le ministre d’État, ‘Abdallah Ben Nasser Al thani citant le ministère de la santé sur Twitter, l’incendie aurait fait [quote]« 19 morts dont sept filles et six garçons, quatre puéricultrices et deux hommes deux membres de la défense civile ».[/quote] Les autorités du Qatar déclarent que les 13 enfants et leurs quatre puéricultrices ont péri dans une crèche encerclée par les flammes.

 

Origine de l’incendie

L’incendie a ravagé le Villagio Mall, le plus grand centre commercial de Doha à 11h30 locales. Le ministre ‘Abdallah Ben Nasser Al Thani a précisé que l’incendie s’est déclaré dans la crèche ou les 13 enfants et leurs puéricultrices ont perdu la vie, située dans le centre commercial. Il a ajouté que les escaliers menant à la crèche effondrés, les pompiers ont dû passer par le toit pour évacuer les enfants et les puéricultrices.

La justice qatarie va mener une enquête pour déterminer l’origine exacte de cet incendie meurtrier, a affirmé le ministre Ben Nasser Al Thani.

[pullquote_right] « Chaque âme goûtera à la mort » [Sourate 3, verset 185] [/pullquote_right]

 

Ina Lillâh wa Ina Ilayhi Raji’on 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*