Accueil / Actualités / Employé McDonald’s : « Ils font chier ces Arabes »

Employé McDonald’s : « Ils font chier ces Arabes »

 

Dimanche 14 mai peu avant minuit, un couple musulman commande un filet-o-fish au drive-in d’un McDonald’s, l’employé dérape et lance une phrase qui pousse le couple à porter plainte.

Le dérapage d’un employé McDo

Dans la nuit de dimanche à lundi, un couple musulman, commande un filet-o-fish à la borne d’un fast-food McDonald’s comme de nombreuses personnes de confession musulmane, une commande qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Leur commande n’avait pas l’air de ravir l’employé. En effet, ayant oublié de couper son micro après avoir prit la commande, celui-ci a lancé : « Ils font chier ces arabes ». Selon, Karima, la phrase est répétée une seconde fois. « On a cru qu’on hallucinait », a t-elle déclaré.

Le couple décide de porter plainte

Au moment de récupérer leur commande, Karima et Sami sont très choqués face à leur « délicat » interlocuteur . Ils n’ont pas manqué de faire remarquer à l’employé son comportement scandaleux, qui leur répondit tout simplement : « ne le prenez pas comme ça ». Le couple n’ayant plus vraiment faim lance à l’employé  « Les arabes ne veulent pas de vos filets », avant de repartir.

Karima et Sami, ont refusé les excuses de la direction qui leur sont parvenues par courrier et décident de porter plainte. Pour Michel Réglat, patron de nombreux McDo à Toulouse, ce dérapage tient plus de la maladresse que du racisme. L’employé a reçu  un simple avertissement « ça lui servira de leçon », a assuré Michel Réglat.

 

RAPPEL !

Nous tenons à rappeler que les pains hamburgers vendus au McDonald’s peuvent contenir du porc comme le révèle la mention que l’on peut lire sur les paquets : « Fabriqués dans un atelier qui utilise : sésame, porc, maïs, lait ».  Nous vous laissons lire l’article réalisé par le portail des consommateurs musulmans,  Al-Kanz :
McDo : du porc dans les pains du Filet-o-fish ?

 

3 plusieurs commentaires

  1. salaam alikoum
    si ils avaient un minimum de consideration pour leurs freres en Palestine et ailleurs, ils commenceraient par boycotter mac do..
    apres peut etre « n’avaient ils pas le choix »

  2. Quelle honte de savoir se qu’il disent dans le dos de leurs clients et du porc dans du pain mais il arrive a rendre un hamburger a base de poisson senser etre halal mais au lieu il mette du porc

  3. i il y a du porc dans un tres grand nombre de preparation. Aussi je vous invite, pour plus de sueree a prendre vos repas chez vous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*