Accueil / Actualités / Vers un clone de Ali ibn Abi Talib

Vers un clone de Ali ibn Abi Talib

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une information des plus incroyable, jusqu’où ira l’égarement et la folie des chiites.

« Les Amis d’Ali » un groupe de chiite iranien travaille à créer un clone de l’Iman Ali Ibn abi’Talib radi Allahu han’u. En effet, ils ont fait appel à Brigitte Boisselier directrice de la société Clonaid, pour réaliser le clonage de l’Imam, Clonaid, qui appartient à la sectes des raéliens, devenue célèbre par ses annonces d’un prétendu clonage humain.

Pour arriver à leur fin, « Les Amis d’Ali » ont fait le tour de l’Iran du nord au sud ainsi que le sud de l’Irak afin de retrouver l’ADN de l’Imam. Ainsi, c’est à Basra qu’ils ont mis la main sur deux vêtements de celui-ci, dont un qu’il portait lorsqu’il fut assassiné.

Le groupe prétend avoir reçu plus de 500 millions de dollars venant des communautés chiites du monde entier afin de réaliser ce travail, tandis que la Clonaid promet de son côté un résultat avant la fin de l’année.

Source : narkive.com

 

3 plusieurs commentaires

  1. Nabil ibn AbdiLlah

    Subhan Allah ils n’ont rien compris à la vie … c’est Allah qui décidera si il sera pieux ou non, ce n’est pas grâce à un ADN qu’ils arriverons à recrée son comportement, son caractère ainsi que son savoir, si Allah le veux, en sortira de cette être un mécréant ! Qu’ils l’éduquent ou non !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*