Accueil / VIDÉOS / Ça te dit de gagner 1 million de hassanattes ?

Ça te dit de gagner 1 million de hassanattes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie d’un million de hassanettes?

 

 

Traduction:
« Il n’y a d’autre divinité qu’Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange, Il donne la vie et donne la mort. Il est vivant et ne mourra jamais. Le bien est dans Sa main et Il est capable de toute chose. »

 

Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, yuhyî wa yumîtu, wa huwa hayyun lâ yamûtu, bi-yadihi-l-khayru, wa huwa ‘alâ kouli shay’in qadîr.

 

Envie de gagner 33 millions de hassanattes?

Traduction:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: « Celui qui récite une lettre du Livre d’Allâh a une bonne action, et la bonne action est multipliée par 10. Je ne dis pas que « Alif, Lam, Mim » est une lettre, mais « Alif » est une lettre, « Lam » est une lettre, et « Mim » est une lettre ». (At-Tirmidhi et Ibn Mâja avec une chaîne authentique)

 

Du premier verset louange à Dieu, jusqu’au dernier verset parmi les djiins et les gens, il y a environ 3,3 millions de lettres. Donc en lisant ce passage en entier (tout le coran), Allah lui inscrit 3,3 fois 10 = 33 millions de hassanates.La condition c’est qu’Allah accepte ton œuvre, en plus de cela Allah le décharge de 33 millions de sayihats (péchés).

Un commentaire

  1. Servante d'Allah

    Salam oualeykoum,
    Est-ce que l’on est rétribué de bonnes actions si on lit le Saint Coran en Français ? Ou est-ce que ce calcul vaut uniquement si on le lit en arabe.

    Barak Allah oufik pour votre retour.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*