Accueil / Actualités / Sauvons Naji !

Sauvons Naji !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Sauvons Naji » c’est un cri d’espoir lancé à tous ceux en qui il réside encore, de l’humanité. Un sentiment qui fait de l’humain l’envie de faire partager ce qu’il a, la vie.

Naji est un bout’chou de 5 mois, qui a connu la vie mais qui a aujourd’hui besoin de vous pour y rester. Parce que Naji, c’est aussi un bout d’innocence rongée par la maladie (spina bifida + hydrocéphalie), très tôt en proie aux difficultés de l’existence, incapable parce que tout petit d’entreprendre quoi que ce soit, il a besoin de vous, adultes responsables, de vos dons, de votre humanité pour pourvoir continuer ce voyage qu’est la vie.

La somme est lourde, et les coeurs nombreux. Ensemble, les choses sont plus faciles. C’est un espoir en une solidarité toujours existante, un appel à la vie en chacun de nous qui est lancé. Les choses que l’on entreprent seul peuvent paraître insurmontable, mais quand tous ont le même objectif commun, quand tous s’unifient dans une même volonté, quand les forces sont rassemblés, la vie lui sera donné. On réussira inch’Allah. 

[quote]« Ainsi, nous organisons une collecte de fonds afin que Naji puisse prétendre aux soins dont il a urgemment besoin. Un devis de 27 457.18 € a été réalisé à la Fondation A. de ROTHSCHILD à Paris. Cette somme est énorme pour une famille modeste mais infime si nous sommes plusieurs à nous en acquitter, si tous ensemble d’un même élan de solidarité, nous décidons que sauver Naji est notre objectif commun, alors avec l’aide de Dieu, on y parviendra. » Widad Bouhania, Responsable du Comité de soutien[/quote].
Comme par « coïncidence », Naji signifie étymologiquement celui qui « échappe au danger », « le sauvé », « le délivré ». Soyons la cause (par celle de Dieu) de sa délivrance.

Vous pouvez vous rendre sur le site internet pour plus d’informations : www.poursauvernaji.fr

Un groupe Facebook a aussi été créé à l’occasion.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*