Accueil / Actualités / Karim Benzema fait appel à la justice

Karim Benzema fait appel à la justice

 

Le footballeur du Real Madrid a assigné des membres de sa famille devant les tribunaux.

Le jeune homme qui avait été en partie élevé par sa grand-mère, ne veut pas être le seul à lui verser une pension mensuelle, celle-ci qui aurait demandé au juge des affaires familiales une pension de 1500 euros.

Sa grand-mère, retraitée, perçoit 800 euros par mois, lui gagne plus de 700000 euros mensuel uniquement en club, sans compter le fruit des contrats publicitaires.

Karim Benzema aurait refusé de prendre à sa charge seule la pension estimant que la somme doit être divisée entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants ». Ainsi le 13 mars, sa tante et sa fille handicapée ont reçu une assignation les invitant à assumer une partie de la pension, celle s’est exprimée « Il donne aux Restos du cœur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger. C’est la honte! »

4 plusieurs commentaires

  1. C jute une honte je sais pas comment il a l’indecence de faire ca… Sa paire de basket lui coute moins cher!!! Honte sur lui!!!

  2. Sur le principe, il a raison car sa famille ne doit pas se dédouaner de ses responsabilités, même avec de faibles revenus. Et puis nous ne connaissons pas les relations qu’il a avec sa famille. Familles qui souvent se révèlent soudainement aimantes quand on devient footballer multi-millionnaire. Je suppose que ce ne sont pas même 5000€ de pension mensuelles qui le feraient boiter, c’est une paille pour lui. Mais s’il assigne en justice, c’est surement pour le principe. Arrêtons de juger vite

  3. Malgré tt les principes du monde sa grand mère reste sa grand mère quoi qu’il en soit mais seul dieu juge. Donc on a pas a jugé Mais moi ça me déçoit quand mm.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*