Accueil / Actualités / Dure période pour les musulmans de France

Dure période pour les musulmans de France

 

Les temps sont durs pour la communauté musulmane française.

A l’école Charles Andreï à Bastia, Sylvie M. Directrice à déclaré « j’aurai préféré qu’elle s’habille comme les autres femmes » lorsqu’une maman de 33 ans qui porte le voile, est prise à partie par des parents d’élève qui mettent en avant la laïcité et refusent à cette dernière de venir chercher son enfant. Cette dernière ajoute que depuis les tueries de Montauban et de Toulouse, la situation se serait aggravée

 

Michel Rouqette, l’inspecteur d’académie de Haute-Corse interrogé sur l’histoire, précise : « Nous allons retravailler sur le règlement de l’école. Nous allons faire en sorte que les parents laissent leurs enfants à l’entrée de l’école et n’entrent plus dans l’école pour les accompagner jusqu’à la classe dans laquelle ils sont scolarisés. »

L’association des parents d’élèves de l’école va se réunir autour de la question de la garde-robe de la maman. D’ici là, celle-ci est interdite d’école.

 

14 plusieurs commentaires

  1. C’est consternant que notre communauté soit prise pour cible! Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je suis inquiète quant à notre avenir dans ce pays… Qu’est ce que ça peut faire qu’elle porte deux ou trois couleurs? Leur vrai problème c’est sa religion… Pfff… Dire que ça a commencé comme ça pour les juifs en Allemagne…

  2. Que l’on commence d’abord par empêcher les mères en mini jupes et decoleter de venir chercher leurs enfants a l’ecole ! Une femme peu vêtue avec peu de vertue trouble plus l’ordre public qu’une femme pudique!

  3. salam alaykoum,
    Je suis de plus en plus de ce pays oú je suis né oú j’ai grandis et dont je vis.
    Portant le voile et étant jeune je m’en rend de plus en plus que l’homme avide de pouvoir propose et adopte des lois pour plaire à des groupes d’électeurs.

    Puisse Allah nous guider et nous accorder une meilleure dans hijra
    J’ai peur de la colère d’allah sur ce pays

    al-sahih.com

  4. La vague bleu marine

    Converti à l’islam jerry, heuresement que la loi interdit la burqua intégrale, il faut évoluer.

  5. Assalamou alaykoum,

    Ce genre d’affaire n’est pas nouveau, juste la période est propice à stigmatiser encore plus la communauté musulmane. En 1998, âgée alors de 3 ans, j’ai assisté à la scène où ma mère avec son français approximatif essayait de défendre une mère d’un de mes camarades qui était venu chercher son fils en portant un très long khimar, la directrice de la maternelle avait refusé de laisser le petit garçon à sa mère à cause de la tenue vestimentaire de la mère et pourtant l’affaire n’a pas fait le tour des médias.

    Dans ce pays de koufar, pas un jour ne s’est passé sans qu’un(e) musulman(e) ne subisse pas d’atteinte, il vaut donc mieux éviter de se mettre devant les caméras des journalistes, tout d’abord, pour éviter la zina, nombre d’hommes verront ce reportage à propos de cette femme et ensuite pour éviter de répandre l’idée stupide de certains koufars à travers le pays.

    L’islam au JT est une stratégie médiatique, montrer que la communauté musulmane s’agrandit en France ma sha Allah pour que les mécréants réagissent et s’opposent à la montée de notre belle religion.

    Qu’Allah facilite cette soeur et protège ses enfants. Qu’Allah facilite chaque musulmane de France qui ne doit pas céder aux attaques des mécréants mais qui ne doit pas non plus montrer une image négatif de l’islam.

    Assalamou alaykoum

  6. Assiz Ummu Jouwayria

    Mdrrr, « deux ou trois couleurs », bon bah si ce n’est que ça alors !
    HasbounaLlah wa ni’ma l-Wakil !

  7. Salam alaykoum

    A quand la revolte soubhan Allah ? C’est de pire en pire !!

    Je me suis faite agressé hier avec mon mari qui avait ma fille dans les bras, un taré est venu a grand pas point serré et s’est jeter devant moi en me hurlant à la face  » rentrez chez vous, bande d’assassin, bande de terroriste, etc…. » j’étais tellement choquer que je suis resté cloué sur place et jme rappel meme plus le reste de ces paroles, le pire en partant c’est lui qui nous traite de rasiste, mon mari a essayer de le ratraper cette homme qui n’en ai pas un est partie en courant ! Soubhan allah mais qu’est ce qu’il ont ces gens dans la tête pour tout mélanger ? Comme peut il se permettre d’agresser une femme avec son mari et son enfant ? Al hamdoulillah que ma fille ne comprends pas imaginer vous un enfant de 4 ans qui se voit lui et ses parents insulter d’assassin de terroriste a qui ont dit de rentré chez lui, mais rentré ou ? Je suis francaise de mere francaise ma carte d’identité est francaise et je suis née en france don ma seul origine est turk de mon pere, alors je dois aller ou si jdois partir hein ? Al hamdoulillah mon mari a rattraper le mec la pris dans un coin et la fait resonner lui a demander des compte et lui appris la vie je dirait ! Hamdoulillah le mec est partit par la suite compréhensif….

  8. c’est HONTEUX, pourquoi ne pas interdire au femmequi porte des mini jupes et des decolletes plongeant…..je ne comprend plus rien a rien un peu de tolérance…..ou va t on ?comment ne pas comprendre ensuite qu’il y ait des révoltes…..laissons les gens vivre comme il l’entende en se respectant…..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*