Accueil / Actualités / Deux pseudo-musulmans se marient et ils sont gays

Deux pseudo-musulmans se marient et ils sont gays

 

A Sevran (93), Ludovic et Qiyaam devant une trentaine d’invités ont brisé un tabou en célébrant leur mariage avec leurs proches.

Têtes baissées, ils écoutent la récitation de la première sourate du Coran, avalent quelques gouttes d’eau sucrée ‘’selon le rituel musulman’’, suivi d’une récitation du Notre-père et d’une prière en hébreu et les voilà mariés.

Un mariage qui reste symbolique car aussi bien que la communauté musulmane, l’état français ne veut pas entendre parler de ce genre d’union.

Alors que 7 pays musulmans dans le monde exécutent encore les gays, Ludovic encourait jusqu’à deux ans de prison en Algérie, tandis que Qiyaam, originaire d’Afrique du sud où le mariage homosexuel est légal depuis 2006, craint plutôt la réaction de ses parents qui sont tous les deux chrétiens.

En 2010, après plusieurs années à essayer de faire avaler la pilule à leurs proches, les deux jeunes mariés  se rencontrent et décident de créer l’association homosexuels musulmans de France (HM2F), un combat loin d’être terminé.

 

D’après Anas Ibn Mâlik (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit:
« Lorsque ma communauté rendra licites six choses, la destruction (la fin) les atteindra. (…) »
Et il a mentionné parmi celle-ci : « … quand les hommes se satisferont (dans leur désir charnel) des hommes, et les femmes des femmes. »

Rapporté par At-tarabany

8 plusieurs commentaires

  1. Salam alaykoum, la fin des temps est proche, très proche, cramponnez vous au câble d Allah …qu Allah nous préserve et préserve nos enfants de ces maux

  2. Salam alaykum
    Comment prétendre que la religion accepte l HOMOSEXUALITÉ
    ÉTÉ VOUS AVEUGLÉ ????

    Sourate XXVI (les poètes)verset 165:  » Vous approchez-vous des mâles de l’univers et délaisserez-vous vos épouses, créées pour vous par le Seigneur? Vous êtes un peuple transgresseur « .

    Les hadiths qui condamnent l’homosexualité
     » Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière  »
     » Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux « .
     » Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les « .

    Aussi Allah a dit dans le verset  numéro 80 et 81 de sourate AL_A’RAF   « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

    « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les,  que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.»      (El Tarmidi numéro 1376)

        Aussi Allah a dit dans le verset  numéro 222 de sourate AL_BAQARA   (la vache)  

    « Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah ». 

       Le prophète SWS a dit à ce propos : « Maudit celui qui prend sa femme par derrière » Abou Daoud numéro 1847.

    Y a assez de preuve ou je continue ?!!!!

    Salam alaykum !

  3. salam,moi je l ai enterre jusqu’au epaule et je l ai lapide,ces gens la c l enfer qui les attends,et j vous raconte meme pas pour une des familles ,en plus qui est la a faire la fatiha(ya adoubillah mina sheytan y rajim.qu Allah les guides ,

  4. honnetement! vous croyer vraiment !!, les médias font croirent vraiment n’importe quoi, pour que les musulmans tombent dans cette abomination! la hawla wa la quwata ila bi lah,regarder bien la photo, on vois les 2 hommes cote à cote et juste derniere, on voit une jeune femme avec une belle robe et un beau hijab bleu, sa doit etre elle la mariée !!!!

  5. Merci, à chaque fois que je visite ce site il y a quelque chose de nouveau à apprendre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*